Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3691
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
MICHELC4 a écrit :
Contrairement aux autres avis , je te conseille de passer sur une 991.2 , le 3 litre bi-turbo est bien meilleur que le 3.8 atmo .
Bonne chasse
Y'a du pour et y'a du contre :D
Membre
Logo Logo
Messages : 484
Enregistré le : 06 sept. 2005, 13:00

Message Envoyé
Horsepower sells cars, torque wins races
-Carrol Shelby
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:16

Message Envoyé
J'ai également roulé en 930 de 87 durant environ 5 ans....
Actuellement en 997 GT3 phase 1 je trouve le changement très sympa :P
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
MICHELC4 a écrit :
Horsepower sells cars, torque wins races
-Carrol Shelby
There's no replacement for displacement ;)

le turbo c'est bien mais c'est ennuyeux, trop facile
Membre
Logo Logo
Messages : 235
Enregistré le : 08 juil. 2009, 12:15

Message Envoyé
970TT a écrit :
MICHELC4 a écrit :
Horsepower sells cars, torque wins races
-Carrol Shelby
There's no replacement for displacement ;)

le turbo c'est bien mais c'est ennuyeux, trop facile

ça dépend du turbo...

celui de la 930 n'est pas vraiment ennuyeux et on réfléchit toujours si les roues avant sont bien droites avant d'enfoncer la pédale de droite!

par contre, je te rejoins, je suis un peu récalcitrant pour passer sur une 991.2 à cause du turbo justement
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3691
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Surtout qu'au delà de l'agrément il y a des questions de fiabilité sur 991.2.
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1352
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

Message Envoyé
les turbos de la 991.2 non pas grand chose à voir avec le turbo de la 930, c'est très linéaire dans la poussée, pas de lag....
Répondre
17 messages
1 2