Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
detuning-man a écrit :techniquement, je me demande ce que valent les 4 Airbags de ma 406Julien a écrit : RAS sur mes vieilleries ! Je suis rassuré, pas envie de les laisser à BMW![]()
![]()
En théorie, il est recommandé de remplacer un airbag tous les dix ans pour maintenir un niveau de protection optimal.
Ma 528i arrive sur ses 29 ans cette année, CG collection l'an prochain

PHIL01 a écrit : Etonnant ce sujet sur Airbag BMW en 2025.
J'ai reçu en Février 2024 ce rappel par courrier de BMW France et l'intervention a été réalisée début Mars.
Ca m'a surpris de recevoir un rappel pour une auto dont la 1ere date de MEC est mai 2001.
MI07 a écrit :De mémoire, à peu près pareil pour les dates, ou peut être un peu avant.PHIL01 a écrit : Etonnant ce sujet sur Airbag BMW en 2025.
J'ai reçu en Février 2024 ce rappel par courrier de BMW France et l'intervention a été réalisée début Mars.
Ca m'a surpris de recevoir un rappel pour une auto dont la 1ere date de MEC est mai 2001.

Membre cotisant
n°969

Effectivement. et un suivi d'autant plus surprenant que cette BM, je l'ai achetée le 31/01/2009, l'ai revendue en sept 2014 et l'ai rachetée fin 2020.
Et que me concernant et pour les deux périodes de possession ça fait belle lurette que je ne vais plus chez BM mais chez un indépendant BM.
Et que me concernant et pour les deux périodes de possession ça fait belle lurette que je ne vais plus chez BM mais chez un indépendant BM.
là je pense que c'est parti pour des millions de voitures toutes marques pour ce genre de truc ... il ne devait (ne doit) pas y avoir 50 fournisseurs d'airbag ...
Bon une vieillerie de 05/1996 n'est pas concernée :):) même si techniquement il y aurait grandement peut-être grandement lieu de s'interroger (effectivement au début des airbags dans les années 90s - à partir de 964 pour ici - , on entendait beaucoup dire que cela avait une longévité de 10-15 ans
Bon une vieillerie de 05/1996 n'est pas concernée :):) même si techniquement il y aurait grandement peut-être grandement lieu de s'interroger (effectivement au début des airbags dans les années 90s - à partir de 964 pour ici - , on entendait beaucoup dire que cela avait une longévité de 10-15 ans
Membre cotisant
n°2638