Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Malgré la météo, j'en profite assez largement le we. Quelle auto, j'ai pu prendre la mesure du chassis lors d'uns sortie en solo dans le Vercors sur le sec, un dimanche matin sans personne sur la route, un régal !

Image

Image

Image

Image
vitamine En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations !

J’ai eu 981 et 718. Ma préférence va sans hésiter à la 981, notamment pour sa (relative) légèreté.

Profite bien !
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
juco2 a écrit :
Malgré la météo, j'en profite assez largement le we. Quelle auto, j'ai pu prendre la mesure du chassis lors d'uns sortie en solo dans le Vercors sur le sec, un dimanche matin sans personne sur la route, un régal !

Image

Image

Image

Image
Je crois avoir vu des vidéos, très bonne prise en main. Tu sembles rouler juste et la qualité est top !!

ça m'a donné envie de redescendre fissa dans le vercors avec mon acolyte @rtooky :o :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
juco2 a écrit :

Image

Image

Image

Image
Je crois avoir vu des vidéos, très bonne prise en main. Tu sembles rouler juste et la qualité est top !!

ça m'a donné envie de redescendre fissa dans le vercors avec mon acolyte @rtooky :o :D

Prévenez quand vous descendez Image
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
quentinf a écrit :
PROPULC a écrit :
juco2 a écrit :

Image

Image

Image

Image

Prévenez quand vous descendez Image
;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Possible, j'ai filmé quelques escapades (en particulier cette dernière durant laquelle j'ai rencontré des Suisses (dont 1 en GT3 qui roulait pas mal)). :-)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
@964oliv , on se prévoit une sortie ensemble bientôt ? :P
Répondre