Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 725
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

Message Envoyé
seb6v a écrit :
Ba non puisque une c4 et c2 ont le même cucul
Autant pour moi, tu as raison, c'est la 4S qui a le gros Q de la turbo...! ;)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2944
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
Manu95 a écrit :
@Christelle , c est une base C4 et le propriétaire (le 1er) la fait préparer par Porsche avec des pièces GT3 OEM donc , le kit Carroserie, les sièges club sports, l intérieur les jantes le système de freinage et amortisseurs…bref un truc bien cher pour un résultat vraiment sympa!

Ce n'était pas plus simple de commander directement une 996 GT3 car si c'est le département Porsche qui a fait les transfos avec le kit, l'intérieur, les freins, amortos ... cela devait coûter super cher in fine !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 131
Enregistré le : 04 août 2004, 18:32

Message Envoyé
On peut imaginer qu'il voulait les 4 roues motrices... Ce que n'a pas la vrai gt3
Membre
Logo Logo
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2024, 23:51

Message Envoyé
Oui j imagine que c est cela et je vous confirme que le premier proprio a perdu une vraie fortune la dessus.
Répondre
14 messages