Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Il a tellement de boulot avec les CP et les pros qu'il peut sélectionner ces clients et ces déplacements.
Il vient encore en RP, coté ouest pour ne pas avoir à traverser toute la région parisienne
Il faut se grouper avec d'autres clients pour qu'il puisse intervenir
Il vient encore en RP, coté ouest pour ne pas avoir à traverser toute la région parisienne

Il faut se grouper avec d'autres clients pour qu'il puisse intervenir

J’ai fait installer sur ma 991.1 GT3 dans la région de Nice une caméra de recul avec matériel Porsche (caméra +carte électronique supplémentaire dans le PCCM); donc j'ai bien Apple Car Play et liaison au téléphone par WiFi. Le professionnel qui l' a installé connait bien les Porsche et ça m'a couté 700 Euros.
J'ai le PA (prolongation faite il y a deux semaines ), j'ai demandé au pro si cela risquait d'invalider le PA; il m'a répondu que non car c’était indétectable : même PCCM, etc...
J'ai quand même un doute car la caméra de recul n'était même pas une option sur la GT3 ....
Une idée sur la question ?
J'ai le PA (prolongation faite il y a deux semaines ), j'ai demandé au pro si cela risquait d'invalider le PA; il m'a répondu que non car c’était indétectable : même PCCM, etc...
J'ai quand même un doute car la caméra de recul n'était même pas une option sur la GT3 ....
Nagual a écrit : Hello
Je l’ai fait moi même sur ma turbo s en achetant la carte sur Amazon
Franchement c’est assez facile à faire
https://www.isudar.com/en-fr/collection ... or-porsche
Il y a des tutos sur YT
Merci. Effectivement.
J’ai vu ici :
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°151

stareast a écrit : J’ai fait installer sur ma 991.1 GT3 dans la région de Nice une caméra de recul avec matériel Porsche (caméra +carte électronique supplémentaire dans le PCCM); donc j'ai bien Apple Car Play et liaison au téléphone par WiFi. Le professionnel qui l' a installé connait bien les Porsche et ça m'a couté 700 Euros.
Membre

Nagual a écrit : Hello
Il y a des tutos sur YT
Merci serge
Sergeredsea a écrit :Bonjour j'ai également fait le montage àvec la carte isudar, mais le fonctionnement n'est pas au top... Je suis en Android auto ca vient peut-être de cela... Tu est en carplay ?Nagual a écrit : Hello
Il y a des tutos sur YT
Merci serge
C’est vrai qu’il faut prendre l habitude de bien se mettre en aux pour avoir les alertes Waze
Mais sinon pas de problème
Merci au staff d'avoir pris le temps d'effacer l'url de mon site.
Après des années de cotisation, des années en tant que partenaire du Club, des milliers de messages pour renseigner les membres, c'est très fair-play de laisser un post vers un amateur (non professionnel de l'automobile) sur un forum différent, en supprimant une simple info permettant à chacun de trouver ce qu'il cherche dans ce fil de discussion.
J'imagine que je ne serai pas non plus prévenu quand ce post sera supprimé.
Bonne journée à tous, on n'est peu de choses finalement.
Après des années de cotisation, des années en tant que partenaire du Club, des milliers de messages pour renseigner les membres, c'est très fair-play de laisser un post vers un amateur (non professionnel de l'automobile) sur un forum différent, en supprimant une simple info permettant à chacun de trouver ce qu'il cherche dans ce fil de discussion.
J'imagine que je ne serai pas non plus prévenu quand ce post sera supprimé.
Bonne journée à tous, on n'est peu de choses finalement.