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Maca a écrit : Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne peux pas me permettre de garder les deux 911; alors, je fais un effort : j'offre 1 an de Porsche approved, ce qui la garantit jusqu'en juillet 2025
pcq cette histoire de TVA ça va clairement pas aider à la vente à l’étranger, sans compter les formalités d'import depuis la Suisse qui ne fait rien comme le reste de l'Europe grrr
Membre cotisant
n°2443




A part une vente de particulier à particulier à un Suisse, existe il une autre situation simple et moins coûteuse pour l acheteur?
Au delà de la problématique des taxes, quid de la conformité Européenne pour l immatriculation ?
Ce document est il facilement obtenu ?
Le marché Suisse est relativement fermé à cause de ses soucis..
Dans une certaine mesure et pour une autre raison, le marché Français a l export va devenir plus compliqué à l avenir. Le Malus répercuté d une facon ou d une autre par les vendeurs va rendre les véhicules Français moins compétitifs par rapport à d autres pays Européens.
Au delà de la problématique des taxes, quid de la conformité Européenne pour l immatriculation ?
Ce document est il facilement obtenu ?
Le marché Suisse est relativement fermé à cause de ses soucis..
Dans une certaine mesure et pour une autre raison, le marché Français a l export va devenir plus compliqué à l avenir. Le Malus répercuté d une facon ou d une autre par les vendeurs va rendre les véhicules Français moins compétitifs par rapport à d autres pays Européens.
Maca a écrit :J'ai beau scruter mon miroir, je ne vois pas écrit : "Pigeon" :)flatlux a écrit : C'est la TVA qu'il faut offrir, pas la PA![]()
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Je connais bien la situation pour avoir vécu en suisse. Ces voitures sont vendables uniquement sur place.