Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9382
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Ça aurait de la gueule quand même. :D






En 911 c’est bien trop banal.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Un engin qui provient de la région de Seyssel ne peut être qu'un bon tracteur.
Toujours de bon conseil Erik :thumbup:
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1213
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Ça aurait de la gueule quand même. :D






En 911 c’est bien trop banal.
Voilà! On a droit au maxi Groupe A niveau préparation ?? :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Milano78 a écrit :
928cs a écrit :
Relevage hydraulique et prévu pour la barre de coupe :thumbup:

Ils sont super pratiques ces petits tracteurs, en plus d'être mignons.
Absolument. La barre de coupe (lamier) est avec, les lames aussi, on va devoir graisser tout ça mais c’est fonctionnel ?
La barre de coupe latérale, c'est assez particulier. Si ton terrain s'y prête, cela se tente.
Au pire, c'est un accessoire amusant pour les rassemblements de tracteurs ;)
Attention à bien installer la protection par contre.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Magnifique :P
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Chez moi , trop de pente , il faut un 4 RM …..et barre de coupe derrière ….il va falloir que je sticke les miens …..
Bel achat
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4966
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
1

Message Envoyé
Très bel achat !

Ce n'est pas une Gr. IV mais parfait pour la course ! ;) ;) ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
j'adore évidement !
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bienvenue dans ce Club Sélect et Exclusif des Porsche Diesel air cooled :D

Félicitation pour ce bel achat. L'état de l'engin apparaît magnifique ...:)


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24123
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
6

Message Envoyé
Pas de groupe 4, mais Groupe A au final !






A comme Agricole hein :D
Répondre
24 messages
1 2 3