Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre


lllaurent a écrit : En VHC, c’est plus facile.
Pas besoin de calculer, c’est à fond.
Et pour le copi, quand ça va trop vite, il suffit de fermer les yeux![]()
Je t’emmène si tu veux mais tu fermes pas les yeux, hein !!
La Mustang se comporte comment à fond, c’est ça la question !
La biz
denteux42 a écrit :Et de vomir ….lllaurent a écrit : En VHC, c’est plus facile.
Pas besoin de calculer, c’est à fond.
Et pour le copi, quand ça va trop vite, il suffit de fermer les yeux![]()
Pas si évident que ça le job de copilote en compétition …..


emmanuel34 a écrit :Le copi c’est toi ?:Dlllaurent a écrit : En VHC, c’est plus facile.
Pas besoin de calculer, c’est à fond.
Et pour le copi, quand ça va trop vite, il suffit de fermer les yeux![]()
Je t’emmène si tu veux mais tu fermes pas les yeux, hein !!
La Mustang se comporte comment à fond, c’est ça la question !
La biz



Elle a passé l'hiver chez O-One en maison de correction, elle doit être libérée la semaine prochaine... dressée !