Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant
n°6096

es tu sur que c'est le bon corp pour ton ampoule de réserve ? si oui c'est bizarre car il doit etre au +.... avec une cosse spécifique au cul du culot et isolant donc 2 cosses (en tout cas c'est comme ça sur le mien ) et non pas ce que tu mets en photo ou là c'est sur que cela ne s'allumera jamais 
après concernant le "plongeur" vu les différences de modèle et aussi de volume de reservoir. comme dis gedeon c'est un peu le bronx ..

après concernant le "plongeur" vu les différences de modèle et aussi de volume de reservoir. comme dis gedeon c'est un peu le bronx ..
Membre cotisant
n°6096

rmp356 a écrit :
Je viens de faire ça pour me repiquer sur le positif bleu jaune

après pour la cohérence entre l'aiguille et le volume réel cela pourrait etre qu'une histoire de valeur de pont de résistances entre la sonde et ton compteur
et là .... sauf si quelqu'un dispose des abaques/réglages en fonction des différentes versions ,entre autre , des reservoirs ... c'est pas gagné
pikespeak88 a écrit ::thumbup:bah voilà .. devrait le faire pour le voyantrmp356 a écrit :
Je viens de faire ça pour me repiquer sur le positif bleu jaune
après pour la cohérence entre l'aiguille et le volume réel cela pourrait etre qu'une histoire de valeur de pont de résistances entre la sonde et ton compteur
et là .... sauf si quelqu'un dispose des abaques/réglages en fonction des différentes versions ,entre autre , des reservoirs ... c'est pas gagné
avec le transmetteur et la jauge il ne sera pas trop compliqué de tout recaller.

happy new year dear friends !
Membre cotisant
n°969

rmp356 a écrit : Quelqu’un peut il me confirmer que les 3 fils qui sortent de la jauge à essence sont tous des négatifs ?
- Transmetteur -> 2 Fils négatifs
- Cadran -> 3 Fils, les deux - du transmetteur et un +
En tout cas sur la 356 c'est comme ça, je le sais j'en sors...

Je profite pour laisser un message à Gedeon :
- Tout marche bien avec un transmetteur neuf

- En dépit de mes relances par SMS et message vocal, j'attends toujours la facture...:)
Bisous à vous deux
F.
je confirme qu'il n'y a surtout AUCUNE tension sur le transmetteur !!!!!!
tout n'est que MASSE et variation de résistance par rapport à de la MASSE !
les fils en général c'est une arrivée de masse
une masse retour variable pour le niveau
une masse retour fixe pour l'allumage du niveau bas
tout n'est que MASSE et variation de résistance par rapport à de la MASSE !
les fils en général c'est une arrivée de masse
une masse retour variable pour le niveau
une masse retour fixe pour l'allumage du niveau bas