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trucker a écrit :Une 993 préparée cela n’avance pasManulemalin a écrit : Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)






ARF a écrit :C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce posttrucker a écrit :Une 993 préparée cela n’avance pasManulemalin a écrit : Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
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ARF a écrit :C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce posttrucker a écrit :Une 993 préparée cela n’avance pasManulemalin a écrit : Je ne peux qu'être d'accord concernant les 993 coursifiées... Welcome ! :):thumbup:, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
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Merci les amis,
Franchement cette auto est vraiment préparée aux petits oignons.
Par rapport à la 996 et à la 997 que j'ai eu, c'est un autre monde.
Attention, ces deux 911 à refroidissement à eau marchaient très fort (n'étant pas un pilote confirmé, je n'ai surement pas utilisé tout le potentiel de ces autos, j'en suis contient)
Mais c'est bizarre avec les refroidissements à air, on en devient très vite fana, surtout me concernant, avec une 993 pistarde et spartiate :
- La compacité de l'auto (par rapport à celles que j'ai eu)
- Le son du flat 6 encore + présent avec son admission d'air et sa ligne inox
- La rigidité du châssis typée piste
- Un freinage du tonnerre (comme toutes les 911 mais avec + de mordant)
- Un embrayage nécessitant un peu de doigté, au début le mono masse c'est pas évidant, (mais ca donne un sacré coup de pied dans le cul en conduite sportive) pourtant, ca reste viable en ville avec un peut d'anticipation.
En conclusion, vu le plaisir qu'elle procure, je ne suis pas prêt d'en changer !

Franchement cette auto est vraiment préparée aux petits oignons.
Par rapport à la 996 et à la 997 que j'ai eu, c'est un autre monde.
Attention, ces deux 911 à refroidissement à eau marchaient très fort (n'étant pas un pilote confirmé, je n'ai surement pas utilisé tout le potentiel de ces autos, j'en suis contient)
Mais c'est bizarre avec les refroidissements à air, on en devient très vite fana, surtout me concernant, avec une 993 pistarde et spartiate :
- La compacité de l'auto (par rapport à celles que j'ai eu)
- Le son du flat 6 encore + présent avec son admission d'air et sa ligne inox
- La rigidité du châssis typée piste
- Un freinage du tonnerre (comme toutes les 911 mais avec + de mordant)
- Un embrayage nécessitant un peu de doigté, au début le mono masse c'est pas évidant, (mais ca donne un sacré coup de pied dans le cul en conduite sportive) pourtant, ca reste viable en ville avec un peut d'anticipation.
En conclusion, vu le plaisir qu'elle procure, je ne suis pas prêt d'en changer !

trucker a écrit :Petit TDCARF a écrit :C'est vrai que y'a un paquet de traîne la nouille en saucissons racingue sur ce posttrucker a écrit : Une 993 préparée cela n’avance pas, perso je préfère la pelle de la street que l’aileron du clubsport mais les goûts et les goûts :)
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