Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bienvenu Bruno dans notre belle région 
Tu poses tes valises dans quel coin exactement
Quand à moi vous n'allez pas me revoir tout de suite, je repasse sur le billard une nouvelle fois mi-novembre
J'espère qu'après ça ce sera derrière moi et que je pourrai remarcher sans douleur 

Tu poses tes valises dans quel coin exactement

Quand à moi vous n'allez pas me revoir tout de suite, je repasse sur le billard une nouvelle fois mi-novembre

Pam17 a écrit : Bienvenue à ce nouveau GO
Cette tête ne m’est pas inconnue mais je ne me rappelle plus où l’avoir croisé la dernière fois
Ce n’est pas beau de vieillir,
Ça fera du sang neuf pour notre belle région du Sud-ouest![]()
![]()

Bravo mon Bruno et j'espère qu'on te verra quand même dans nos sorties habituelles quelque part au pays des Volcans et des musées...
Félicitations et merci pour ton engagement..

cjazzco a écrit :Tsss pas GO Pierre Alain : délégué c'est poh pareil....Pam17 a écrit : Bienvenue à ce nouveau GO
Cette tête ne m’est pas inconnue mais je ne me rappelle plus où l’avoir croisé la dernière fois
![]()
Bravo mon Bruno et j'espère qu'on te verra quand même dans nos sorties habituelles quelque part au pays des Volcans et des musées...
Félicitations et merci pour ton engagement..![]()
Délégué Bruno, délégué…….
Je vais le copier 100 fois

Mais en ce moment ça me fait trop penser à CGT

On a déjà Sylvain comme délégué Bretagne …..

Pam17 a écrit :Oupsss,cjazzco a écrit :Tsss pas GO Pierre Alain : délégué c'est poh pareil....Pam17 a écrit : Bienvenue à ce nouveau GO
![]()
Félicitations et merci pour ton engagement..![]()
Délégué Bruno, délégué…….
Je vais le copier 100 fois
Mais en ce moment ça me fait trop penser à CGT
On a déjà Sylvain comme délégué Bretagne …..
![]()
![]()
Délégué Grand-Ouest !