Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6531

Egg a écrit :C'est ce que je fais le 2 septembre, que des Cat...Zoulou 72 a écrit :Bugatti : pas de Caterham - sauf si tu trouves 30 voitures Cat. au Club pour une session -750 kgs !Egg a écrit : Zoulou normalement le Bugatti n'accepte pas les Cat avec les autres autos...
Tu peux confirmer STP ? Merci![]()
![]()
![]()
![]()
Ça fait bizarre de se sentir rejeté comme ça.
Si j'y vais avec la Targa c'est un coup à exploser le moteur.

ps:tu te sens rejeté?..vérifies ton hygiène corporelle ,ca va aider

Membre cotisant
n°2553

Membre cotisant
n°6909

Bonjour,
je vai participer a la journée au Bugatti. (avec une 996gt3)
(je rale trop pour le mas du clos, mais c'est le baptême de ma fille! je peux difficilement envoyer bouler le truc pour aller rouler...)
Mon paternel ne sera pas dispo donc je vai devoir trouver quelqu'un d'autre (ou personne) pour venir. J'ai encore le temps pour ca.( je vai essayer de motiver ma femme a venir)
je vai participer a la journée au Bugatti. (avec une 996gt3)
(je rale trop pour le mas du clos, mais c'est le baptême de ma fille! je peux difficilement envoyer bouler le truc pour aller rouler...)
Mon paternel ne sera pas dispo donc je vai devoir trouver quelqu'un d'autre (ou personne) pour venir. J'ai encore le temps pour ca.( je vai essayer de motiver ma femme a venir)
Membre cotisant
n°6205

GO Région Île de France
n°6017

Vice Président Club

SGt911 a écrit : Ça me tente bien ce WE Bugatti mais c'est encore un peu tôt pour un engagement définitif.
90 voitures max c'est juste pour le club911 ou il y aura aussi d'autres participants ? En gros, jusqu'à quand il est acceptable d'attendre?
difficile de te dire jusqu'à quand tu aura de la place :
Le mieux est de surveiller le forum régulièrement et la liste des inscrits