Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
L'auto a l'air bien globalement mais ce n'est pas une restauration intégrale; cela dit si le groupe moteur/Boite marche parfaitement pourquoi le restaurer ? 
Ce compte tour du mauvais modèle ça la fiche toujours mal, c'est pas difficile d'avoir le bon et pour ceux qui connaissent un peu c'est toujours le truc qui ressort le premier :)

Ce compte tour du mauvais modèle ça la fiche toujours mal, c'est pas difficile d'avoir le bon et pour ceux qui connaissent un peu c'est toujours le truc qui ressort le premier :)
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

un compte tour cohérent à ce prix là c'est le minima du minima

et il doit y avoir tout tout tout ( les clés , outils , carnets )vu que son histoire semble claire
la pochette de facturesssss depuis sa sortie doit etre là aussi avec donc le dossier de restauration (et par qui) idem pour la méca ...un roulement sur le marché yadetout !
après si elle part bah c'est bingo pour le vendeur ... mais je comprend pas

et il doit y avoir tout tout tout ( les clés , outils , carnets )vu que son histoire semble claire
la pochette de facturesssss depuis sa sortie doit etre là aussi avec donc le dossier de restauration (et par qui) idem pour la méca ...un roulement sur le marché yadetout !
après si elle part bah c'est bingo pour le vendeur ... mais je comprend pas
vma-rpm a écrit : magnifique !
ps: ceux qui pensait que la 2.2 E restaurée par art restoration il y a 14 ans à 88ke était cher doivent se mordre les doigts ;-) (moi le 1er)
C'est l'époque où j'avais acheté 22 K€ ma 2.4 coupé et 38 K€ ma RS .. et A&R était effectivement cher pour l'époque
Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns

Cheers a écrit : Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.
Il faut une clé plate et 3 mns![]()