Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
effectivement un peu de boulot pour le carrossier, mais c’était pas non plus la mort
et vu que pas d'info sur cette modif sur les forum en français autant rendre service
et donc installé

les 4 feux de stop sont fonctionnel

test en réel a + de 120, pas de défaut.
test du régulateur, fonctionnel aussi (ça aurait pu merdé avec le feu led)
résultat , c'est validé
et le montage fait quand même propre.

et même sous le capot j'ai essayé de faire aussi propre que MCG

et vu que pas d'info sur cette modif sur les forum en français autant rendre service
et donc installé

les 4 feux de stop sont fonctionnel

test en réel a + de 120, pas de défaut.
test du régulateur, fonctionnel aussi (ça aurait pu merdé avec le feu led)
résultat , c'est validé
et le montage fait quand même propre.

et même sous le capot j'ai essayé de faire aussi propre que MCG

Hello,
Moi, j'ai fait l'inverse sur mon cab : j'ai enlevé l'aileron pour remettre le coffre d'origine. Problème : le moteur marche quand brancher directement sur batterie, mais pas avec le bouton, ni quand je passe les 120km/h. Bref, la voiture ne le voit pas.
J'ai lu ici qu'il fallait vérifier les relais de commande de l'aileron qui sont normalement derrière le siège arrière droit.
Mais apparemment pas sur le cabriolet!
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où ils sont (j'imagine derrière les vérins des arceaux), et comment y accéder ?
Merci pour ce tuto en tout cas
Moi, j'ai fait l'inverse sur mon cab : j'ai enlevé l'aileron pour remettre le coffre d'origine. Problème : le moteur marche quand brancher directement sur batterie, mais pas avec le bouton, ni quand je passe les 120km/h. Bref, la voiture ne le voit pas.
J'ai lu ici qu'il fallait vérifier les relais de commande de l'aileron qui sont normalement derrière le siège arrière droit.
Mais apparemment pas sur le cabriolet!
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où ils sont (j'imagine derrière les vérins des arceaux), et comment y accéder ?
Merci pour ce tuto en tout cas
Ah ok, je ne savais pas.
Il y a moyen que je réactive ou verifie ça moi même ? (En achetant le câble et le logiciel Piwi qq part?)
Non, je n'ai aucune erreur.
PS : le bouton pour sortir l'aileron manuellement est inactif aussi. Je ne sais pas si le Piwi désactive ça aussi.
Il y a moyen que je réactive ou verifie ça moi même ? (En achetant le câble et le logiciel Piwi qq part?)
Non, je n'ai aucune erreur.
PS : le bouton pour sortir l'aileron manuellement est inactif aussi. Je ne sais pas si le Piwi désactive ça aussi.