Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 1072
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:02

Message Envoyé
effectivement un peu de boulot pour le carrossier, mais c’était pas non plus la mort

et vu que pas d'info sur cette modif sur les forum en français autant rendre service

et donc installé
Image

les 4 feux de stop sont fonctionnel
Image

test en réel a + de 120, pas de défaut.
test du régulateur, fonctionnel aussi (ça aurait pu merdé avec le feu led)

résultat , c'est validé
et le montage fait quand même propre.

Image

Image

et même sous le capot j'ai essayé de faire aussi propre que MCG :D
Image
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1089
Enregistré le : 03 févr. 2013, 18:38

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13379
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
4

Message Envoyé
C'est propre, c'est net, le boulot comme le tuto :thumbup:

Même si je ne suis pas trop fan de la ligne de l'auto avec cet aileron.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6556
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
8

Message Envoyé
+1 Good job :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1072
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:02

Message Envoyé
merci ;)

autant faire les choses bien :D
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1808
Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

Le boulot, le tuto, et
la qualité et originalité de ta tuture... :P
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13919
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
Sympa la modification. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 22 juil. 2022, 17:09

Message Envoyé
Hello,
Moi, j'ai fait l'inverse sur mon cab : j'ai enlevé l'aileron pour remettre le coffre d'origine. Problème : le moteur marche quand brancher directement sur batterie, mais pas avec le bouton, ni quand je passe les 120km/h. Bref, la voiture ne le voit pas.
J'ai lu ici qu'il fallait vérifier les relais de commande de l'aileron qui sont normalement derrière le siège arrière droit.
Mais apparemment pas sur le cabriolet!
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où ils sont (j'imagine derrière les vérins des arceaux), et comment y accéder ?
Merci pour ce tuto en tout cas
Membre
Logo Logo
Messages : 1072
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:02

Message Envoyé
pour les relais je ne sais pour les cab.
il est possible de désactivé l'ouverture de l'aileron a partir du PIWIS, c'est peut être ce qui a été fait?
tu as le défaut d'aileron qui s'affiche au tdb?
Membre
Logo Logo
Messages : 260
Enregistré le : 22 juil. 2022, 17:09

Message Envoyé
Ah ok, je ne savais pas.
Il y a moyen que je réactive ou verifie ça moi même ? (En achetant le câble et le logiciel Piwi qq part?)
Non, je n'ai aucune erreur.

PS : le bouton pour sortir l'aileron manuellement est inactif aussi. Je ne sais pas si le Piwi désactive ça aussi.
Répondre
23 messages
1 2 3