https://www.club911.net/viewtopic.php?t=192438
FJwilliams a écrit :Il faut leur signaler, mais peut-être une biellette qui aurait un poil de jeu ou les butées anti écrasement sur les amortisseurs, bref il faut un peu investiguer pour être surtonton flat a écrit : parfait, merci pour vos retours les amis
c'est bien ce que je me disais aussi mais je voulais avoir l'avis de spécialistes avant de déposer ma TT
donc vidange (je la fait systématiquement tous les ans) + filtre à huile + liquide de frein.
je vais aussi vérifier les plaquettes, elles n'ont jamais été changé. avez vous une idée du prix chez Porsche ?
sinon, des fois quand je passe sur des dos d’ânes, j'entends comme un petit bruit (claquement très léger) à l'avant.
y a t"il quelque chose à vérifier au niveau de la suspension et / ou direction ?
merci
Pour tes plaquettes on les voit pas mal avec les jantes des turbo tu ne vois combien il reste ?
lllaurent a écrit : C'est la première fois que tu vas dans un CP/indépendant ou dans celui la ?
Le plus simple c'est surement de leur demander, c'est un peu leur boulot, non ?
En général (pour le moins dans mon cas) si tu es client la confiance s'est instaurée.
Il y a un tableau d'entretien, pourquoi ne pas le suivre ?
Ok tu ne roules pas (pourquoi ne pas vendre ?:D![]()
) tu peux certainement te passer de 2 ou 3 trucs.
Mais ta caisse vieillie que tu roules ou pas (plus lorsque tu ne roules pas).
Alors ok, bougies bobines pas forcement utile en revanche fluide, courroie etc moi je ferais.
Quant aux plaquettes et au pneus ça se voit![]()