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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 210
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:16

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
tonton flat a écrit :
parfait, merci pour vos retours les amis

c'est bien ce que je me disais aussi mais je voulais avoir l'avis de spécialistes avant de déposer ma TT

donc vidange (je la fait systématiquement tous les ans) + filtre à huile + liquide de frein.

je vais aussi vérifier les plaquettes, elles n'ont jamais été changé. avez vous une idée du prix chez Porsche ?

sinon, des fois quand je passe sur des dos d’ânes, j'entends comme un petit bruit (claquement très léger) à l'avant.
y a t"il quelque chose à vérifier au niveau de la suspension et / ou direction ?

merci
Il faut leur signaler, mais peut-être une biellette qui aurait un poil de jeu ou les butées anti écrasement sur les amortisseurs, bref il faut un peu investiguer pour être sur ;)

Pour tes plaquettes on les voit pas mal avec les jantes des turbo tu ne vois combien il reste ?
suis pas très doué en mécanique, donc j'ai du mal à vérifier l'usure des plaquettes

pour le bruit, je vais effectivement les signaler
Membre cotisant n°3087
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Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
C'est la première fois que tu vas dans un CP/indépendant ou dans celui la ?

Le plus simple c'est surement de leur demander, c'est un peu leur boulot, non ?
En général (pour le moins dans mon cas) si tu es client la confiance s'est instaurée.

Il y a un tableau d'entretien, pourquoi ne pas le suivre ?

Ok tu ne roules pas (pourquoi ne pas vendre ?:D :D :D) tu peux certainement te passer de 2 ou 3 trucs.
Mais ta caisse vieillie que tu roules ou pas (plus lorsque tu ne roules pas).
Alors ok, bougies bobines pas forcement utile en revanche fluide, courroie etc moi je ferais.
Quant aux plaquettes et au pneus ça se voit ;)
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Messages : 210
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:16

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
C'est la première fois que tu vas dans un CP/indépendant ou dans celui la ?

Le plus simple c'est surement de leur demander, c'est un peu leur boulot, non ?
En général (pour le moins dans mon cas) si tu es client la confiance s'est instaurée.

Il y a un tableau d'entretien, pourquoi ne pas le suivre ?

Ok tu ne roules pas (pourquoi ne pas vendre ?:D :D :D) tu peux certainement te passer de 2 ou 3 trucs.
Mais ta caisse vieillie que tu roules ou pas (plus lorsque tu ne roules pas).
Alors ok, bougies bobines pas forcement utile en revanche fluide, courroie etc moi je ferais.
Quant aux plaquettes et au pneus ça se voit ;)
non ce n'est pas la première fois que je vais dans ce CP
pour info, je vis à l'étranger et j'ai pas trop le choix, c'est le seul CP de ma région.
comme ils ont déjà fait des conneries sur la révision de 2019, je préfère bien me renseigner avant de leur déposer ma TT.

sinon, vendre, pourquoi pas ?
seulement si je trouve une belle 991.1 targa 4s ou une 991 turbo S avec un combo de couleur sympa.
si je trouve pas, je garde la mienne


la 997 turbo reste malgré tout une super auto
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Oui c'est bien la TT et les 91 c'est pas fiable :D :D
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