Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Oui 0w40 c'est je pense un peu trop fluide et elle va en manger un peu du coup...
Pour l'échappement tu as raison moins de prise de tête
mais j'ai du mal à mettre 4/5000 balles dans un bout de ferraille

La 5w50 quand tu lis la fiche il semble que c'est plus pour des autos approchant les 100 000 ce qui n'est pas du tout le cas sur la mienne
Mais je pense qu'a chaud elle réduirai un peu les bruits de fonctionnement tout en étant fluide à froid... J'ai bien envie d'essayer la Mobil 1 5w50
Pas mal de gars en mettent aussi aux usa j'ai remarqué !
Pour l'échappement tu as raison moins de prise de tête

La 5w50 quand tu lis la fiche il semble que c'est plus pour des autos approchant les 100 000 ce qui n'est pas du tout le cas sur la mienne

Mobil 5w40 super 3000 depuis que je l'ai
peu de km annuels, donc je n'en rajoute quasi pas, vidange selon préco, sinon dévissage du bouchon 1x/an chez un copain équipé
RAS, pas de bruit particulier, si ce n'est le rugissement de l'échappement à froid au démarrage
0w40, non, c'est trop fluide
peu de km annuels, donc je n'en rajoute quasi pas, vidange selon préco, sinon dévissage du bouchon 1x/an chez un copain équipé
RAS, pas de bruit particulier, si ce n'est le rugissement de l'échappement à froid au démarrage

0w40, non, c'est trop fluide
Membre

Bon pour le coup j'ai racheté la Motul 5w40 qui était déjà dedans... Après avoir recoupé quelques infos ici et là, c'est loin d'être de la m.... et ça ira très bien
Merci à ceux qui ont eu envie de répondre ces échanges peuvent donner des idées à ceux qui en auront besoin

Merci à ceux qui ont eu envie de répondre ces échanges peuvent donner des idées à ceux qui en auront besoin