Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Aujourd'hui j'ai roulé une bonne demie heure avec une Taycan.
Je pars du principe que j'aime pas ce genre de voiture.
Mais un essai est sympa.
La voiture en effet pousse. Surtout sur "Sport Plus".
C'est quand on freine qu'on s’aperçoit vite des 2.2 tonnes !!!
Je n'ai vraiment pas aimé le fait de ne pas pouvoir enlever les contrôles de traction.....
Je pars du principe que j'aime pas ce genre de voiture.
Mais un essai est sympa.
La voiture en effet pousse. Surtout sur "Sport Plus".
C'est quand on freine qu'on s’aperçoit vite des 2.2 tonnes !!!
Je n'ai vraiment pas aimé le fait de ne pas pouvoir enlever les contrôles de traction.....
Au garage au job il y a 3 Tesla blanche l’une à côté de l’autre. Jamais vu autant peu de caractère dans une voiture. Ça fou la chaire de poule, on dirait des robots sans âme qui attendent. Et il faut allumer la voiture pour savoir laquelle est la sienne.
Alors certes ça marche certainement très bien, mais je ne suis pas prêt!!!
J’ai également vu l’autre jour une Taycan .... pour l’instant je préfère encore 10x un Boxster ou un coupé C63 Amg !!
Alors certes ça marche certainement très bien, mais je ne suis pas prêt!!!
J’ai également vu l’autre jour une Taycan .... pour l’instant je préfère encore 10x un Boxster ou un coupé C63 Amg !!
Anubis a écrit : Au garage au job il y a 3 Tesla blanche l’une à côté de l’autre. Jamais vu autant peu de caractère dans une voiture. Ça fou la chaire de poule, on dirait des robots sans âme qui attendent. Et il faut allumer la voiture pour savoir laquelle est la sienne.
Je partage assez ton avis sur le design de ces voitures mais on peut faire exactement la même remarque avec les dizaines de milliers clio société blanches, ou encore de 3008, 5008 et autres DS7 qui occupent les parkings de beaucoup de grosses boites.
Deux Zoé

Ben...un héro des temps modernes pour Pangolin75....

Pourrais-tu stp lui envoyer une photo de toi dédicacée, pour qu'il l'accroche religieusement au dessus de son lit ?
Merci pour lui....

Ben...un héro des temps modernes pour Pangolin75....

Pourrais-tu stp lui envoyer une photo de toi dédicacée, pour qu'il l'accroche religieusement au dessus de son lit ?
Merci pour lui....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Halte au feu...!!!!
Pour l'instant ça suffit !
Elles sont déjà toutes les 4 hybrides

(ben oui....y'a une batterie et un moteur électrique...une micro-hybridation, certes....mais la première seconde de fonctionnement est nucléaire....oui monsieur !
)
Pour l'instant ça suffit !

Elles sont déjà toutes les 4 hybrides

(ben oui....y'a une batterie et un moteur électrique...une micro-hybridation, certes....mais la première seconde de fonctionnement est nucléaire....oui monsieur !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas