Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Merci beaucoup @Didjey1 c'est vrai qu'à chaque fois que je me déplace avec en extérieur ou au CP mdr ...on me le dit :)
Je préférerai d'ailleurs que quelqu'un du groupe ou une connaissance du groupe l'acquière, que de m'adresser à des plateformes de ventes généralistes :) au moins je pourrai potentiellement voir son évolution entre de bonnes mains ahah :)
A suivre !
Je préférerai d'ailleurs que quelqu'un du groupe ou une connaissance du groupe l'acquière, que de m'adresser à des plateformes de ventes généralistes :) au moins je pourrai potentiellement voir son évolution entre de bonnes mains ahah :)
A suivre !
Membre

Hello @piedtendre ahah Ca me fait mal de le dire lol... mais oui il l'est pour moi ou devrai-je dire "il l'était"... ou il le sera toujours ahah 
Enfin bref après l'avoir suivi pendant plus d'un an et demi, c'est sur elle que j'ai craqué complet à l'époque
ca fera sans doute exactement le même effet au prochain heureux propriétaire 

Enfin bref après l'avoir suivi pendant plus d'un an et demi, c'est sur elle que j'ai craqué complet à l'époque

Membre

Hello Carafond merci :)
Il y a toujours la possibilité d'emmener le véhicule mais pour le projet visé, je ne peux pas le conserver malheureusement.
Après faut compter coût du transport en lui même, modifications à faire et autorisation de rouler sur place (certes pas grand chose mais tout de même prévoir) mais là pour mon cas c'est plus une nécessité qu'un impossibilité de le faire :)
D'ailleurs toujours d'actualité si tu connais des gens intéressés :)
Grande révision faites et 4 montures neuves :)
Il y a toujours la possibilité d'emmener le véhicule mais pour le projet visé, je ne peux pas le conserver malheureusement.
Après faut compter coût du transport en lui même, modifications à faire et autorisation de rouler sur place (certes pas grand chose mais tout de même prévoir) mais là pour mon cas c'est plus une nécessité qu'un impossibilité de le faire :)
D'ailleurs toujours d'actualité si tu connais des gens intéressés :)
Grande révision faites et 4 montures neuves :)