Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
pour l'heure il est en route pour la maison ! acheté le 13/02 livrer le 20/02,
Alors, satisfait de l'achat :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La finition est bien sympathique, j’ai montré une pièce qui permet de faire glisser le siège d’av En arrière pour un réglage rapide.

Actuellement le plateau qui bloque le volant ne tient pas bien. J’ai relancé le sav qui me renvoie une pièce neuve !-)

Wait and see

Le volant et le pédalier font vraiment quali ! J’apprécie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est bon, le site m’ Renvoyé une pièce ok ?

C’est plutôt pas mal ;-) le volant est sympa et les pédales ne font pas toc !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben en fait c’est plutôt pas mal.

Je viens d’essayer 2 catheram, une Mercedes E190 Amg sur le lacuna seca et ça le fait plutôt bien.

Le volant renvoie bien les informations et la pédale de frein est plutôt ferme !-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne année à tous!
Je commence l'année en me disant que le Pere Noel n'a pas vraiment été sympa avec moi et que j'en ai marre d'avoir à aménager mon bureau pour pouvoir jouer à mes simulateurs préférés en VR (Assetto Corsa et War Thunder pour le moment).
Donc je cherche un siège de simulation qui soit bien pour la voiture et l'avion. Le RS1 parait bien et suffisamment équipé pour ne pas à avoir à bricoler pour lui fixer le T300RS ou le T16000.
J'imagine qu'il y a des furieux ici qui ont des sièges. Merci de partager vos expériences.
Répondre
15 messages
1 2