Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Super boulot,
Comme c'est bizarre, j'ai eu également les memes difficultés pour le demontage des triangles !!!! Les vis étaient également soudées et donc elles ont finies par pétées.
En plus, j'ai changé la visserie ecrous et rondelles par des neuves car 20 ans de contraintes sur las autres vis ca les frgilises forcement. Pour la visserie, faut compter 40€ de plus.
En tout cas super boulot!!!
Chris73
Comme c'est bizarre, j'ai eu également les memes difficultés pour le demontage des triangles !!!! Les vis étaient également soudées et donc elles ont finies par pétées.
En plus, j'ai changé la visserie ecrous et rondelles par des neuves car 20 ans de contraintes sur las autres vis ca les frgilises forcement. Pour la visserie, faut compter 40€ de plus.
En tout cas super boulot!!!
Chris73
Message original : rodolf
Super boulot ! Merci Fred
Tu l'as fait en préventif, mais est-ce que tu connais les symptomes qui pourraient signaler une faiblesse de ces silenblocs ? Des bruits suspects peut-être ?..

Sinon, tu peux avoir un genre de "clac" lorsque tu braques la voiture

Ou aussi un flottement du train avant dû aux jeux des triangles

Message original : chris73
car 20 ans de contraintes sur las autres vis ca les frgilises forcement.

Pour les changer, il faut qu'ils soient visiblement corodés sinon, seules les rondelles sont à changer

Message original : gentleman69Oui cela je le sais...Message original : FLA69LP
Il y a des silenblocs sur toutes les autos
Même sur une golf![]()
![]()
Ma question était relative à la méthode pour les changer. Est ce la même sur une 993? Et penses tu que cela vaille la peine de le faire sur ma 993 qui a 13 ans et 108 000 Kms?
et non en préventif pour la deuxième, vu le nbre de km que tu parcours

[Édite le 14-3-2011 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LPOui pour la première questionMessage original : gentleman69Oui cela je le sais...Message original : FLA69LP
Il y a des silenblocs sur toutes les autos
Même sur une golf![]()
![]()
Ma question était relative à la méthode pour les changer. Est ce la même sur une 993? Et penses tu que cela vaille la peine de le faire sur ma 993 qui a 13 ans et 108 000 Kms?
et non en préventif pour la deuxième, vu le nbre de km que tu parcourssauf si tu as quand même envie de le faire, ça ne fera pas de mal en tout cas
![]()
Merci

Message original : praz
Super post
Qui tombe a pic :)
Et pour l'arrière tu as prévu de le faire?
Ça a l'air un peu plus compliqué?
Bon boulot en tout cas :)

Ceci dit, je n'ai pas regardé comment était fait l'arrière

Message original : FLA69LPUn des premiers symptomes, c'est un jeu excessif qui te vaut un refus au CTMessage original : rodolf
Super boulot ! Merci Fred
Tu l'as fait en préventif, mais est-ce que tu connais les symptomes qui pourraient signaler une faiblesse de ces silenblocs ? Des bruits suspects peut-être ?..
Sinon, tu peux avoir un genre de "clac" lorsque tu braques la voiture![]()
Ou aussi un flottement du train avant dû aux jeux des triangles![]()
![]()