Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2673

YellowSpeed a écrit : C est clair ca hiberne encore
Dimanche c'est le rallye de lillebonne et Pascal avec sa gt3 y participe après le Resto on pourrait faire un saut au parc fermé et sur une spéciale pour les gm intéressés
Ok pour moi pour le resto sinon... Je vois avec Eliott ce soir si il veut venir avec moi mais je ne pense pas...
Membre cotisant
n°2041

Pascal m'a dit que cela aller être un rallye de reprise et de réglages pour lui (après 5 mois d'interruption et des problèmes de dos: sciatique
)
il va surtout servir à préparer le rallye de la côte Normande
je lui ai dit quand même qu'il fasse un effort pour être toujours en liste l'après-midi
pour votre venue.
il m'a dit que quelque soit ses résultats ,il sera content de vous voir
Bonne mensuelle les amis ,j'ai les boules de ne pas être avec vous. Mais j'ai boules (pétanque)

il va surtout servir à préparer le rallye de la côte Normande

je lui ai dit quand même qu'il fasse un effort pour être toujours en liste l'après-midi

il m'a dit que quelque soit ses résultats ,il sera content de vous voir

Bonne mensuelle les amis ,j'ai les boules de ne pas être avec vous. Mais j'ai boules (pétanque)

Membre cotisant
n°2041

Journée sympa
cool de revoir les potes (certains que je n'avais pas vu depuis longtemps
)
Un repas gastronomique qui aurai plus à enbaseX51
Des autos de toutes sorte, nous avons discutés avec Pascal ( il peine un peu, la remise en route après 6 mois sans rouler est un peu dur :) ).
Vivement le rallye touristique du mois prochain

cool de revoir les potes (certains que je n'avais pas vu depuis longtemps

Un repas gastronomique qui aurai plus à enbaseX51

Des autos de toutes sorte, nous avons discutés avec Pascal ( il peine un peu, la remise en route après 6 mois sans rouler est un peu dur :) ).
Vivement le rallye touristique du mois prochain