https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169493
Darkiller a écrit : l'auto a 200.000+km, donc les prix annoncés/affichés n'ont pas de sens et sont liés à la bulle spéculative.
sauf que pour ces prix là, normalement l'auto devrait avoir moitié moins de Km.
clairement ça ne les vaut pas du tout et je plains le pauvre type qui va mettre 100K€ dans une auto, quelle qu'elle soit, qui à plus de 200.000 bornes.
pour être très clair sur le sujet, je suis un fan absolu de la 993.
je possède trois Porsche actuellement, et souhaite un jour ajouter une 993 à la petite famille, sauf que les prix demandés par les propriétaires actuellement sont délirants et ne "valent" pas ce que "vaut intrinsèquement" cette auto.
A titre d'exemple précis : une 993 "normale" C2 ou C4 -donc rien de fou- se propose actuellement à la vente autour de 70-80.000 €... soit près de 20-25.000€ DE PLUS qu'une 997 Turbo : je vous laisse méditer. car autant je préfère la 993, il n'y a juste pas photo entre une 993 C2/C4 et une 997 Turbo.
le VRAI prix d'une 993 C2/C4 devrait se situer entre 40 et 50.000€.
tout prix annoncé au dessus bénéficie de la bulle spéculative qui explosera tot ou tard (et à mon sens, au vu des prix stagnants depuis 12 mois maintenant, on s'en rapproche...).
bref, je ne paierai pas 70K€ pour une auto qui en vaut réellement, intrinsèquement, 45K€.
just my two cents dans la discussion soussous.
RONALD993 a écrit :Désolé,pas d'accord sur l'estimation !Darkiller a écrit : l'auto a 200.000+km, donc les prix annoncés/affichés n'ont pas de sens et sont liés à la bulle spéculative.
sauf que pour ces prix là, normalement l'auto devrait avoir moitié moins de Km.
clairement ça ne les vaut pas du tout et je plains le pauvre type qui va mettre 100K€ dans une auto, quelle qu'elle soit, qui à plus de 200.000 bornes.
pour être très clair sur le sujet, je suis un fan absolu de la 993.
je possède trois Porsche actuellement, et souhaite un jour ajouter une 993 à la petite famille, sauf que les prix demandés par les propriétaires actuellement sont délirants et ne "valent" pas ce que "vaut intrinsèquement" cette auto.
A titre d'exemple précis : une 993 "normale" C2 ou C4 -donc rien de fou- se propose actuellement à la vente autour de 70-80.000 €... soit près de 20-25.000€ DE PLUS qu'une 997 Turbo : je vous laisse méditer. car autant je préfère la 993, il n'y a juste pas photo entre une 993 C2/C4 et une 997 Turbo.
le VRAI prix d'une 993 C2/C4 devrait se situer entre 40 et 50.000€.
tout prix annoncé au dessus bénéficie de la bulle spéculative qui explosera tot ou tard (et à mon sens, au vu des prix stagnants depuis 12 mois maintenant, on s'en rapproche...).
bref, je ne paierai pas 70K€ pour une auto qui en vaut réellement, intrinsèquement, 45K€.
just my two cents dans la discussion soussous.
Une "G" maintenant c'est autour de 50 KE à minima pour un exemplaire
pas si remarquable que ça !
Alors une 993,c'est tout de même autre chose en terme d'aboutissement
pour la dernière à air....![]()
RONALD993 a écrit :Désolé,pas d'accord sur l'estimation !Darkiller a écrit : l'auto a 200.000+km, donc les prix annoncés/affichés n'ont pas de sens et sont liés à la bulle spéculative.
sauf que pour ces prix là, normalement l'auto devrait avoir moitié moins de Km.
clairement ça ne les vaut pas du tout et je plains le pauvre type qui va mettre 100K€ dans une auto, quelle qu'elle soit, qui à plus de 200.000 bornes.
pour être très clair sur le sujet, je suis un fan absolu de la 993.
je possède trois Porsche actuellement, et souhaite un jour ajouter une 993 à la petite famille, sauf que les prix demandés par les propriétaires actuellement sont délirants et ne "valent" pas ce que "vaut intrinsèquement" cette auto.
A titre d'exemple précis : une 993 "normale" C2 ou C4 -donc rien de fou- se propose actuellement à la vente autour de 70-80.000 €... soit près de 20-25.000€ DE PLUS qu'une 997 Turbo : je vous laisse méditer. car autant je préfère la 993, il n'y a juste pas photo entre une 993 C2/C4 et une 997 Turbo.
le VRAI prix d'une 993 C2/C4 devrait se situer entre 40 et 50.000€.
tout prix annoncé au dessus bénéficie de la bulle spéculative qui explosera tot ou tard (et à mon sens, au vu des prix stagnants depuis 12 mois maintenant, on s'en rapproche...).
bref, je ne paierai pas 70K€ pour une auto qui en vaut réellement, intrinsèquement, 45K€.
just my two cents dans la discussion soussous.
Une "G" maintenant c'est autour de 50 KE à minima pour un exemplaire
pas si remarquable que ça !
Alors une 993,c'est tout de même autre chose en terme d'aboutissement
pour la dernière à air....![]()
Darkiller a écrit : l'auto a 200.000+km, donc les prix annoncés/affichés n'ont pas de sens et sont liés à la bulle spéculative.
sauf que pour ces prix là, normalement l'auto devrait avoir moitié moins de Km.
clairement ça ne les vaut pas du tout et je plains le pauvre type qui va mettre 100K€ dans une auto, quelle qu'elle soit, qui à plus de 200.000 bornes.
pour être très clair sur le sujet, je suis un fan absolu de la 993.
je possède trois Porsche actuellement, et souhaite un jour ajouter une 993 à la petite famille, sauf que les prix demandés par les propriétaires actuellement sont délirants et ne "valent" pas ce que "vaut intrinsèquement" cette auto.
A titre d'exemple précis : une 993 "normale" C2 ou C4 -donc rien de fou- se propose actuellement à la vente autour de 70-80.000 €... soit près de 20-25.000€ DE PLUS qu'une 997 Turbo : je vous laisse méditer. car autant je préfère la 993, il n'y a juste pas photo entre une 993 C2/C4 et une 997 Turbo.
le VRAI prix d'une 993 C2/C4 devrait se situer entre 40 et 50.000€.
tout prix annoncé au dessus bénéficie de la bulle spéculative qui explosera tot ou tard (et à mon sens, au vu des prix stagnants depuis 12 mois maintenant, on s'en rapproche...).
bref, je ne paierai pas 70K€ pour une auto qui en vaut réellement, intrinsèquement, 45K€.
just my two cents dans la discussion soussous.
Darkiller a écrit :ah bon?RONALD993 a écrit :Désolé,pas d'accord sur l'estimation !Darkiller a écrit : l'auto a 200.000+km, donc les prix annoncés/affichés n'ont pas de sens et sont liés à la bulle spéculative.
sauf que pour ces prix là, normalement l'auto devrait avoir moitié moins de Km.
clairement ça ne les vaut pas du tout et je plains le pauvre type qui va mettre 100K€ dans une auto, quelle qu'elle soit, qui à plus de 200.000 bornes.
pour être très clair sur le sujet, je suis un fan absolu de la 993.
je possède trois Porsche actuellement, et souhaite un jour ajouter une 993 à la petite famille, sauf que les prix demandés par les propriétaires actuellement sont délirants et ne "valent" pas ce que "vaut intrinsèquement" cette auto.
A titre d'exemple précis : une 993 "normale" C2 ou C4 -donc rien de fou- se propose actuellement à la vente autour de 70-80.000 €... soit près de 20-25.000€ DE PLUS qu'une 997 Turbo : je vous laisse méditer. car autant je préfère la 993, il n'y a juste pas photo entre une 993 C2/C4 et une 997 Turbo.
le VRAI prix d'une 993 C2/C4 devrait se situer entre 40 et 50.000€.
tout prix annoncé au dessus bénéficie de la bulle spéculative qui explosera tot ou tard (et à mon sens, au vu des prix stagnants depuis 12 mois maintenant, on s'en rapproche...).
bref, je ne paierai pas 70K€ pour une auto qui en vaut réellement, intrinsèquement, 45K€.
just my two cents dans la discussion soussous.
Une "G" maintenant c'est autour de 50 KE à minima pour un exemplaire
pas si remarquable que ça !
Alors une 993,c'est tout de même autre chose en terme d'aboutissement
pour la dernière à air....![]()
l'estimation est bonne pourtant, cf notamment ton graphique...