Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
200 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fait!

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
Je veins de mettre une "ronflée" à mon Conseiller Caisse d’Épargne :exclamation:

Impossible d’effectuer un malheureux virement de 120 balles :mad: :mad: :mad:

Et je suis certain à 100 % de ne pas faire d'erreur dans ma demande :exclamation:

Bon, il va m'aider ;) Il a intérêt, sinon j'm'casse, et vu que ça fait 40 piges environ que j'y suis, je pense que ça le ferait ierch :D :D :D

J'reviens dans la journée:cool:

Piou
Menacer de briser une relation de près de quarante ans pour pouvoir re-cotiser au Club...moi je dis bravo Piou :thumbup: si ça ce n'est pas de l'engouement...:thumbup: :cool:
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fait ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
eh bas moi j'ai cotisé seulement 30€ ,car je ne participe pas aux sorties touristiques de peignes cul ,alors j'ne vois pas pourquoi je subventionnerais ces gras du bide :mad:

:D :D :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour un mec blindé après la Toussaint, t'es vraiment un rat :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Done !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait aussi.
le chèque part demain.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tin, après une crise pas possible, virement effectué à l'instant pour Piou, mais aussi Madame Piou :exclamation:

@ Rickman : je n'ai besoin de personne, mais regarde l'image, et dis-moi ce qui déconne dans ma saisie :mad: :mad: :mad:

Image

La réponse du Conseiller, car ça me gonflait grave :mad:

1 ) faut enlever les points dans le champ "motif de l'opération". Ils disent le contraire sur l'écran de rejet :exclamation: :exclamation: :mad: :mad:

2 ) faut supprimer les espaces obtenus à partir de la seule touche entrée. Où est-ce dit :question: Nulle part, et je dois avoir fait TOUT SEUL COMME UN GRAND des centaines de virements à partir de ce compte, et de cette banque. Une lubie d'Informaticien, qui a passé un mauvais weekend :o

@ Gaëlle : merci, il y en une qui suit :thumbup: ;) :D

@ DS : en tant que peigne-cul, j'ai aussi cotisé 30 €uros (60 avec ceux de mon Épouse :thumbup: quand même), nous ne sommes pas des gras du bide, mais ne faisons pas de sortie circuits.... sauf en SDS :P :P :P :thumbup: ;) :D
Je ne voulais pas payer pour les godassos de plomb :o

@ Sa Majesté Image : Waldorfoton ou Léonton ou Piouton inutile :D

Bon ça y est, tout le monde a eu sa dose :question: Alors retournez dormir Image

Non, mais... Piou Image
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci à Roland pour m'avoir alerté par SMS alors que je soufflais un brin du côté de sommières avant de reprendre la Voie Verte pour rentrer sur Caveirac et Nimes.
Ayé, j'ai cliqué sur le bouton rouge et j'ai bien reçu le MP. Je pense que mon virement d'hier fera l'affaire. les Ôtezautorités clubiques - auprès de qui je me confonds en excuses - Imageont été saisies par MP pour boucler la question.
et pour répondre à des malveillants, je ne suis pas pressé, mais empressé. Nuance:cool: :o ;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les Pious fidèles des fidèles :thumbup: ;)
Verrouillé
200 messages
1 2 3 4 5 ... 20