Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

$ebastien1973 a écrit : Je veins de mettre une "ronflée" à mon Conseiller Caisse d’Épargne
Impossible d’effectuer un malheureux virement de 120 balles![]()
![]()
Et je suis certain à 100 % de ne pas faire d'erreur dans ma demande
Bon, il va m'aiderIl a intérêt, sinon j'm'casse, et vu que ça fait 40 piges environ que j'y suis, je pense que ça le ferait ierch
![]()
![]()
J'reviens dans la journée
Piou

Membre cotisant
n°3165

Tin, après une crise pas possible, virement effectué à l'instant pour Piou, mais aussi Madame Piou 
@ Rickman : je n'ai besoin de personne, mais regarde l'image, et dis-moi ce qui déconne dans ma saisie

La réponse du Conseiller, car ça me gonflait grave
1 ) faut enlever les points dans le champ "motif de l'opération". Ils disent le contraire sur l'écran de rejet

2 ) faut supprimer les espaces obtenus à partir de la seule touche entrée. Où est-ce dit
Nulle part, et je dois avoir fait TOUT SEUL COMME UN GRAND des centaines de virements à partir de ce compte, et de cette banque. Une lubie d'Informaticien, qui a passé un mauvais weekend 
@ Gaëlle : merci, il y en une qui suit

@ DS : en tant que peigne-cul, j'ai aussi cotisé 30 €uros (60 avec ceux de mon Épouse
quand même), nous ne sommes pas des gras du bide, mais ne faisons pas de sortie circuits.... sauf en SDS
Je ne voulais pas payer pour les godassos de plomb
@ Sa Majesté
: Waldorfoton ou Léonton ou Piouton inutile 
Bon ça y est, tout le monde a eu sa dose
Alors retournez dormir 
Non, mais... Piou

@ Rickman : je n'ai besoin de personne, mais regarde l'image, et dis-moi ce qui déconne dans ma saisie

La réponse du Conseiller, car ça me gonflait grave

1 ) faut enlever les points dans le champ "motif de l'opération". Ils disent le contraire sur l'écran de rejet

2 ) faut supprimer les espaces obtenus à partir de la seule touche entrée. Où est-ce dit

@ Gaëlle : merci, il y en une qui suit

@ DS : en tant que peigne-cul, j'ai aussi cotisé 30 €uros (60 avec ceux de mon Épouse

Je ne voulais pas payer pour les godassos de plomb

@ Sa Majesté

Bon ça y est, tout le monde a eu sa dose

Non, mais... Piou

Délégué Sud/Corse
n°4820

Merci à Roland pour m'avoir alerté par SMS alors que je soufflais un brin du côté de sommières avant de reprendre la Voie Verte pour rentrer sur Caveirac et Nimes.
Ayé, j'ai cliqué sur le bouton rouge et j'ai bien reçu le MP. Je pense que mon virement d'hier fera l'affaire. les Ôtezautorités clubiques - auprès de qui je me confonds en excuses -
ont été saisies par MP pour boucler la question.
et pour répondre à des malveillants, je ne suis pas pressé, mais empressé. Nuance

Ayé, j'ai cliqué sur le bouton rouge et j'ai bien reçu le MP. Je pense que mon virement d'hier fera l'affaire. les Ôtezautorités clubiques - auprès de qui je me confonds en excuses -

et pour répondre à des malveillants, je ne suis pas pressé, mais empressé. Nuance