Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°316

Un peu provocateur, je l'admet ...
J'ai fait plusieurs fois le salon de Paris, réussis quelques fois à aller sur le stand Porsche en montrant mes clés, jamais eu le courage de faire la queue 2 heures pour aller cher Ferrari juste pour tourner autour sans rien toucher, jamais pu rentrer chez Bentley, Aston, Lambo, Rolls, etc ... impossible d'approcher les supercars, etc ...
et puis un jour je suis aller à Goodwood ........
J'ai fait plusieurs fois le salon de Paris, réussis quelques fois à aller sur le stand Porsche en montrant mes clés, jamais eu le courage de faire la queue 2 heures pour aller cher Ferrari juste pour tourner autour sans rien toucher, jamais pu rentrer chez Bentley, Aston, Lambo, Rolls, etc ... impossible d'approcher les supercars, etc ...
et puis un jour je suis aller à Goodwood ........

Membre cotisant
n°3971

patrick123 a écrit :Bah on se la pète et on nargue ceux qui ne peuvent pas y accéderkarlopsomer a écrit : Et pis une fois sur le stand vous faites quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Reçu aussi hier :) à Genève jamais eu besoin d'invitation pour rentrer sur le stand, l'évocation de la CG suffit