Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Chesmet a écrit : D'après mes infos (sûres) ce sera autour de 700cv et début conception avril 2016 :)
Je pense pas qu'elle sera limitée, mais le prix limitera naturellement la production...

Atomic69 a écrit :Fais gaffe quand même : mes sources sûres se sont trompées en m'annonçant un 3,8 l de 500 ch dans la 991 RChesmet a écrit : D'après mes infos (sûres) ce sera autour de 700cv et début conception avril 2016 :)
Je pense pas qu'elle sera limitée, mais le prix limitera naturellement la production...![]()
![]()
![]()

Tout semble reposer sur toi donc

Tu crois qu'il y aura aussi une GT2 RS ou ça va s'arrêter à la GT2 ?
Atomic69 a écrit :Fais gaffe quand même : mes sources sûres se sont trompées en m'annonçant un 3,8 l de 500 ch dans la 991 RChesmet a écrit : D'après mes infos (sûres) ce sera autour de 700cv et début conception avril 2016 :)
Je pense pas qu'elle sera limitée, mais le prix limitera naturellement la production...![]()
![]()
![]()

La GT2RS avait été confirmée avant la GT2 - cet article d'il y a un peu moins d'un an parlait de 2018: http://9legends.com/porsche-991-gt2-rs-est-confirmee/ (il y en a d'autres sur la toile mais les infos convergent).
Par contre le caractère hors norme de la GT2 est pour moi du en grande partie à la boite manuelle... Mais j'avoue je vois pas trop Porsche la sortir en BVM... (en option pourquoi pas mais vu le marché potentiel...)
Chesmet a écrit :AhAtomic69 a écrit :Fais gaffe quand même : mes sources sûres se sont trompées en m'annonçant un 3,8 l de 500 ch dans la 991 RChesmet a écrit : D'après mes infos (sûres) ce sera autour de 700cv et début conception avril 2016 :)
![]()
![]()
![]()
on va dire que c'était une erreur de parcours
La GT2RS avait été confirmée avant la GT2 - cet article d'il y a un peu moins d'un an parlait de 2018: http://9legends.com/porsche-991-gt2-rs-est-confirmee/ (il y en a d'autres sur la toile mais les infos convergent).
Par contre le caractère hors norme de la GT2 est pour moi du en grande partie à la boite manuelle... Mais j'avoue je vois pas trop Porsche la sortir en BVM... (en option pourquoi pas mais vu le marché potentiel...)