Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Superbe ce tuto 
J'ai besoin de l'avis d'un homme d'expérience. :)
J'ai rénové ma commande de clim et tout fonctionne, à l’exception de l'entrée d'air climatisé dans l'habitacle. Quand j'appuie sur le bouton de clim, j'entends la ventilation fonctionner et un sifflement parce que l'entrée d'air dans la voiture reste fermée. On ne sent aucun passage d'air dans les ouies de ventilation.
Faut-il en déduire que le servo 2 "Fresh air" ne fonctionne pas ou bien que la panne peut se trouver ailleurs ?

J'ai besoin de l'avis d'un homme d'expérience. :)
J'ai rénové ma commande de clim et tout fonctionne, à l’exception de l'entrée d'air climatisé dans l'habitacle. Quand j'appuie sur le bouton de clim, j'entends la ventilation fonctionner et un sifflement parce que l'entrée d'air dans la voiture reste fermée. On ne sent aucun passage d'air dans les ouies de ventilation.

Faut-il en déduire que le servo 2 "Fresh air" ne fonctionne pas ou bien que la panne peut se trouver ailleurs ?
Je remonte ce post car..........je crève de chaud

Quelque soit la position de chauffage en marche 1-2-3-4 la chaleur est bien présente, 'tain c'est terrible
Donc je me suis dit que c'était les 2 servos en bas de porte gauche et droite entre 2 boas qui déconnaient.......j'ai bon là

Je les ai démonté......on fait comment pour les tester
Merki

Quelque soit la position de chauffage en marche 1-2-3-4 la chaleur est bien présente, 'tain c'est terrible

Donc je me suis dit que c'était les 2 servos en bas de porte gauche et droite entre 2 boas qui déconnaient.......j'ai bon là

Je les ai démonté......on fait comment pour les tester

Merki

C est pas tes boas qui sont crevés?
Car il me semble que les servos s ouvrent des que tu monte le bouton de température ...
Ca les ouvre et envoie l air chaud devant qui est mélangé avec du froid
Donc teste les en mettant la ventilation sur 1 et en montant la température...
Ensuite verifie les boas en carton apres les servos...
Car il me semble que les servos s ouvrent des que tu monte le bouton de température ...
Ca les ouvre et envoie l air chaud devant qui est mélangé avec du froid

Donc teste les en mettant la ventilation sur 1 et en montant la température...
Ensuite verifie les boas en carton apres les servos...
MadMax a écrit : Il est bien mon tuto
Est ce que tu pourrais pas contre confirmer ou infirmer le fait qu ils s ouvrent en fonction de la position du bouton de température ou comment il me semble l aboir constaté ouvert dès que le bouton n est plus sur froid et mélangé devant ..
![]()

Alors pour répondre à ta question devant ce suspens insoutenable depuis........5 jours quand même:D

Le volet manipulé par le servomoteur de droite ou de gauche dans l'habitacle, ne bouge qu'en fonction du mouvement du bouton de température
Dès que la température demandée est supérieure à la température ambiante, alors les volets s'ouvrent et se referment avec une température demandée inférieure à celle ambiante

C'est sans la clim hein