Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En achetant des jouets pour les mioches de la famille, je me suis rendu en Belgique dans le magasin Joué Club de Gembloux. A l'intérieur, il y a un espace dédié aux miniatures...j'avais jamais vu autant de choix ! Plusieurs milliers de voitures, motos, camions, même des casques de moto au 1/18ème à 50 boules environ tout de même. Gamme très diversifiée avec des objets à quelques euros jusqu'à plusieurs centaines d'euro pour des pièces de collection. J'ai halluciné parce que c'est une petite ville de province. Comme quoi :thumbup:
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Alain993S a écrit :
En achetant des jouets pour les mioches de la famille, je me suis rendu en Belgique dans le magasin Joué Club de Gembloux. A l'intérieur, il y a un espace dédié aux miniatures...j'avais jamais vu autant de choix ! Plusieurs milliers de voitures, motos, camions, même des casques de moto au 1/18ème à 50 boules environ tout de même. Gamme très diversifiée avec des objets à quelques euros jusqu'à plusieurs centaines d'euro pour des pièces de collection. J'ai halluciné parce que c'est une petite ville de province. Comme quoi Image
La magie d'internet et de la vente par correspondance, un des plus gros marchands de trains électriques est dans le jura à Poligny, y a pas 3000 habitants.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain993S a écrit :
En achetant des jouets pour les mioches de la famille, je me suis rendu en Belgique dans le magasin Joué Club de Gembloux. A l'intérieur, il y a un espace dédié aux miniatures...j'avais jamais vu autant de choix ! Plusieurs milliers de voitures, motos, camions, même des casques de moto au 1/18ème à 50 boules environ tout de même. Gamme très diversifiée avec des objets à quelques euros jusqu'à plusieurs centaines d'euro pour des pièces de collection. J'ai halluciné parce que c'est une petite ville de province. Comme quoi :thumbup:
Il y a LE temple de la maquette/miniature auto chez Domino au mont noir (coté Belge près de Baisieux). On y trouve quelques import japonais sympas.
Répondre
14 messages
1 2