Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Il y a ici aussi http://www.tubistyle.fr/catalogue/110.html et la aussi http://www.orbisound-technology.com/ avec des prix attractifs que certains distributeurs français connaissent fort bien ...
Et comment va le petit dernier ?
@ bientôt on track
Et comment va le petit dernier ?
@ bientôt on track

Question :
Que pensez-vous de ca :
Des cata en X avec ouverture au centre (les 2 lignes communiquent aérauliquement)
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/924S- ... OBD-2.html

- est-ce que c'est mieux que des cata 200cellules classiques (pas en X). Qu'est ce que ça apporte vraiment ?
- quel bruit ça fait par rapport à l'origine (un peu plus, bcp plus, une horreur) ?
- qui en a sur son auto ?
- si à refaire, même produit ou un autre ?
Avis à tous les connaisseurs...
Que pensez-vous de ca :
Des cata en X avec ouverture au centre (les 2 lignes communiquent aérauliquement)
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/924S- ... OBD-2.html

- est-ce que c'est mieux que des cata 200cellules classiques (pas en X). Qu'est ce que ça apporte vraiment ?
- quel bruit ça fait par rapport à l'origine (un peu plus, bcp plus, une horreur) ?
- qui en a sur son auto ?
- si à refaire, même produit ou un autre ?
Avis à tous les connaisseurs...
Ben ouais, je vais me devouer pour la cause du 911pasnet 
Mais lequel je prends : design classique ou en X (200 cellules inox) ?
Sachant que mon back-up (si ca me plait pas) est de faire changer les cartouches de mes cata aciers d'origine (soit en 200, soit en 400).

Mais lequel je prends : design classique ou en X (200 cellules inox) ?
Sachant que mon back-up (si ca me plait pas) est de faire changer les cartouches de mes cata aciers d'origine (soit en 200, soit en 400).