Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
thomas074 a écrit : Bonsoir, a priori OK pour moi. Je viendrai de Haute-Savoie pourrai être à 19h aux alentours de Morges... le temps de m'acheter la vignette autoroute en passant à Bardonnex
La suite en MP ?
Tom
envoi de toutes les infos a tout le monde demain, j imprimerai egalemdnt une feuille a4 pour tout le monde :)
j ai fait une pArtie de la route en sub aujourd'hui, que du bonheur?,
a bientot
Paul
Membre cotisant
n°2443

Lonestar a écrit :
[hr]
Quelques photos de chez RS73 il y a deux jours, meme de nuit avec un smartphone a 100EUR, ca fait bizzarre
(allez, si c'etait des vraies, elles dormiraient pas a la belle etoile en acces libre...)
Et ma grenouille (qui depasse) parmi ses soeurettes
Si avec ca vous avez pas envie de venir, je sais pas ce qu'il vous faut![]()
C'est l'Atelier RS73 à Bière? Cela avait été annoncé en liquidation.
l'officine a été reprise depuis?
RD
Le "Roadbook" est pret et a ete envoye a ceux qui ont signifie leur interet, c.a.d.
Smox
Manu911
Thomas074
Christophe74ge: TA BOITE A MP EST PLEINE, ENVOYE PAR EMAIL - MANQUE TON GSM, MERCI DE ME LE COMMUNIQUER
Avec Ross, nous devrions etre 7 :) Rdv 19h00, depart 19h15 pile, ponctualite helvetique oblige (Mais vous remarquerez le quart d'heure Vaudois
)
si d'autres personnes sont, interessees, faites moi rapidos signe par MP, et assurez vous que votre boite a MP n'est pas pleine :)
Au plaisir de vous rencontrer mardi soir
Boxeristiquement,
Paul
Smox
Manu911
Thomas074
Christophe74ge: TA BOITE A MP EST PLEINE, ENVOYE PAR EMAIL - MANQUE TON GSM, MERCI DE ME LE COMMUNIQUER
Avec Ross, nous devrions etre 7 :) Rdv 19h00, depart 19h15 pile, ponctualite helvetique oblige (Mais vous remarquerez le quart d'heure Vaudois

si d'autres personnes sont, interessees, faites moi rapidos signe par MP, et assurez vous que votre boite a MP n'est pas pleine :)
Au plaisir de vous rencontrer mardi soir

Boxeristiquement,
Paul
Et pour ceux qui hesitent, j'ai fait une bonne grosse balade en STi X (flat toujours!) samedi, Faucille, Givrine, et encore un passage chez Chatillon en fin d'aprem, juste comme ca
... De jour, ca donne ca:
Vue d'ensemble:

De l'autre cote:

(935, qqun?!?
)

(ha ben tiens, une ancienne monture de l'autre cador du flat du cru)

(j'adore les photos d'epaves...)

(Meme les epaves sont en Fuchs
)

(pour tous les gouts!)

(dans l'atelier, ca restaure sec!)

(vous reprendrez bien un p'tit flat?)

(de la grenouille a n'aileron en veux-tu, en voila)

Faites de beaux reves les amis!
Boxeristiquement,
Paul

Vue d'ensemble:

De l'autre cote:

(935, qqun?!?

(ha ben tiens, une ancienne monture de l'autre cador du flat du cru)

(j'adore les photos d'epaves...)

(Meme les epaves sont en Fuchs

(pour tous les gouts!)

(dans l'atelier, ca restaure sec!)

(vous reprendrez bien un p'tit flat?)

(de la grenouille a n'aileron en veux-tu, en voila)

Faites de beaux reves les amis!
Boxeristiquement,
Paul