Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bonjour, Bernard,
en espérant ne pas trop t'embêter
, est ce possible d'obtenir une "Formule 3" limitée à la seule journée du samedi ?
Donc: Formule#3 1x petit dèj (Sa), 1x lunch sans hôtel ni soirée ...
Si oui, peux-tu me signifier le montant à verser pour 2 personnes?
Merci !! :)
Bien à toi.
Philippe.
en espérant ne pas trop t'embêter

Donc: Formule#3 1x petit dèj (Sa), 1x lunch sans hôtel ni soirée ...
Si oui, peux-tu me signifier le montant à verser pour 2 personnes?
Merci !! :)
Bien à toi.
Philippe.

bern1575 a écrit : Hi Philippe,
Samedi 'tuture et dimanche moto![]()
On va arranger celà, laisse-moi faire un menu réduit que je publierai à l'attention de tous![]()

OK, j'attends le menu special... :)
Daumas a écrit : ....il devient quoi le Lionel.....on entend plus parler de lui ......il c'est noyé dans une cuve du distillateur de griotte
![]()
aym a écrit : Ah il n'est plus dans les Ardennes ? Et il a tout vendu ou il est fâché car il ne vient plus du tout ici ?
je vais bien, merci

déménagement dans le sud, beaucoup de travail, pas mal de soucis, d'où cette longue absence, mais rassurez-vous, je suis toujours là

Membre

Lionel a écrit :Daumas a écrit : ....il devient quoi le Lionel.....on entend plus parler de lui ......il c'est noyé dans une cuve du distillateur de griotte
![]()
aym a écrit : Ah il n'est plus dans les Ardennes ? Et il a tout vendu ou il est fâché car il ne vient plus du tout ici ?
je vais bien, merci
déménagement dans le sud, beaucoup de travail, pas mal de soucis, d'où cette longue absence, mais rassurez-vous, je suis toujours là![]()
![]()