Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
OlivierG50 a écrit :Je ne pense pas que ça se loue....difparis a écrit : Vue l'usage que peut avoir un non pro, est-ce que ça se loue?
Je l'ai toujours avec moi dans ma voiture de fonction, et on peut regarder ton auto à mon prochain passage en RP si tu veux.

Pour ma part je n'en ai pas besoin car ce relevé a été fait par lors de l'expertise et en dehors de le refaire annuellement pour m'assurer que la peinture ne s'use pas en regard des vitesses folles que je prends avec mon tracteur, je ne vois pas l'usage que je pourrai en faire.
C'est justement pour un usage très occasionnel que je posai la question de la location.
Phil S a écrit : Et le vernis dans tout ça ?
[hr]
elbarbou a écrit : Bonne idée !
Même si pour ma part, un œil averti suffit à déceler un élément de carrosserie repeint (bord, poussière prise dans le vernis, différence de teinte...)
Graham a écrit : Peut être dommage de se limiter à un indicateur tricolore quand on peut avoir un PTG qui donne l'épaisseur exacte.
Des retours sur vos expérience de PTG ? On en trouve à tous les prix , mais qu'est-ce que ca vaut ?
http://www.amazon.fr/Trotec-BB20-Testeu ... B00512E9IG
Je ne sais pas ce que vaut le BB20 mais si j'avais eu ca quand une personne a polishé ma voiture cela m'aurait évité la mise en peinture d'une portière.