Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Ne faisant pas entretenir mon véhicule à Avignon, je m'y suis toutefois rendu à plusieurs reprises afin de commander des pièces détachées.
Bernard Dijoud ( pièces détachées ) est absolument correct, sympathique et efficace
Il n'a pas le gros melon ni l'attitude
condescendante que l'on retrouve dans la plupart des CP et dont il semblerait de plus en plus qu'elle soit inversement proportionnelle
au degré de compétence.
Je ne connaissais pas le Chef d'atelier ( Sebastien Chazal ) et ne peux me prononcer sur sa compétence et/ou la compétence des personnes
travaillant sous sa coupe dans l'atelier.
Il serait toutefois intéressant de savoir ce qui s'est passé ( peut-être je pourrai - ou quelqu'un du Forum - avoir certaines infos ) mais ça sent
fortement le souffre dans les CP de Marseille et Avignon et l'attitude des propriétaires de ces deux concessions semble certainement y être pour beaucoup
Bernard Dijoud ( pièces détachées ) est absolument correct, sympathique et efficace

condescendante que l'on retrouve dans la plupart des CP et dont il semblerait de plus en plus qu'elle soit inversement proportionnelle
au degré de compétence.
Je ne connaissais pas le Chef d'atelier ( Sebastien Chazal ) et ne peux me prononcer sur sa compétence et/ou la compétence des personnes
Il serait toutefois intéressant de savoir ce qui s'est passé ( peut-être je pourrai - ou quelqu'un du Forum - avoir certaines infos ) mais ça sent
fortement le souffre dans les CP de Marseille et Avignon et l'attitude des propriétaires de ces deux concessions semble certainement y être pour beaucoup

stropovitch a écrit :Pareil que Brioche. Michel Baumet à Morières les Avignon.Brioche a écrit : Aie..!
Essaye Baumet a Morieres..![]()
![]()

Même que je suis obligé de l'appeler de temps en temps pour lui demander de mesurer l'épaisseur de la couche de poussière sur mon moteur

Michel, si tu nous lis (ce dont je doute), je n'ai pas eu la mesure de fin août :):):)
30 CSL a écrit : Ne faisant pas entretenir mon véhicule à Avignon, je m'y suis toutefois rendu à plusieurs reprises afin de commander des pièces détachées.
Bernard Dijoud ( pièces détachées ) est absolument correct, sympathique et efficaceIl n'a pas le gros melon ni l'attitude
au degré de compétence.
fortement le souffre dans les CP de Marseille et Avignon et l'attitude des propriétaires de ces deux concessions semble certainement y être pour beaucoup![]()

j'avais eu quelques fois à faire à Sébastien et tout avait été parfait,, toujours bien reçu pour mes entretiens, même sans rdv ...
à plusieurs reprises j'ai été invité à la présentation de quelques modèles....et pourtant mes voitures ne sont jamais venues de chez eux

affaire à suivre...