Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
vitamine a écrit : L'une des plus belles Porsche !! Félicitations !!
Quel est ton avis sur le Riva de chez Scart?
Merci
J'avais fais monter sur une autre 993 des silencieux évidés par NCS (c'était en Belgique en 1997) et le son était beaucoup plus sympa ; on sentait que ça respirait vraiment bien.
Avec les Riva le son une fois dans les tours est pas mal, mais à bas régime je trouve la sonorité comme un peu étouffée, pas franche.
Peut-être faut-il les monter avec le catalyseur pour avoir le top, mais à ce compte là, ça fait un peu cher l'histoire !
Sans les avoir écouté directement, j'ai l'impression que les silencieux proposés par "Jeannot" (le doc' de la clinique de l'allumeur) se rapprochent de ceux de NCS et qu'ils ont un son bien profond, légèrement métallique.
Dans tous les cas, les Riva donnent quand même un son bien meilleur que celui original

supercup27 a écrit : Absolument magnifique le look
Bien les bandes discrète en bas de porte![]()
![]()
J'hésitais entre les "Carrera" et les "Porsche" des Classiques, mais je n'étais pas entièrement convaincu.
Et puis j'ai vu des véhicules de Lapierre Autosport à Montélimar avec ces fines inscriptions, et elles vont parfaitement au look que je voulais obtenir.
Merci.
[hr]
gfbt a écrit : Moi je lui mettrais des anti brouillard, la grille noire, etj'enleverrais les stickers sur les portes !
L'intérieur est sublime. Félicitations pour cet achat.

Naaan, j'plaisante. Je vais la laisser comme ça parce que pour moi, chaque Porsche doit être unique, personnalisée à sa propre image.
Mais tu auras quand même remarqué que toutes les modifs effectuées sont très facilement réversibles. Et j'ai bien sur conservé toutes les pièces d'origine. Ça, ce sera pour le prochain propriétaire s'il le veut