Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Vraiment énervant.

En même temps, il y a pas idée d'avoir une aussi belle couleur, ça fait des jaloux.

Bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Totalement lamentable come atitude... Très urbain, du genre "éco-terrorisme" de bas étage...

Heureusement pour moi, ce genre d'incident n'arrive pas trop à la campagne, et encore moins avec une classic. C'est fou le capital sympathie que la 912 dégage !! La première question est invariablement : elle est de quelle année ? Et quand je leur dis que ella va bientôt fêter 50 ans (dans 3 ans), les gens me disent, qu'Est-ce que elle est belle pour son âge ! Et n'osent même pas la toucher... Comme je la passe au quick detailer des Chemical guys chaque semaine, ça brille, et les gens ont peur de laisser des marques...

Un box sera déjà une première réponse, mais la connerie humaine n'ayant pas de limite, ils pourront le faire à d'autres moments... Est-ce que un traitement genre protech, ou bien un total covering ne pourraient pas te protéger de ça ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bruno Brazil a écrit :
Totalement lamentable come atitude... Très urbain, du genre "éco-terrorisme" de bas étage...

Heureusement pour moi, ce genre d'incident n'arrive pas trop à la campagne, et encore moins avec une classic. C'est fou le capital sympathie que la 912 dégage !! La première question est invariablement : elle est de quelle année ? Et quand je leur dis que ella va bientôt fêter 50 ans (dans 3 ans), les gens me disent, qu'Est-ce que elle est belle pour son âge ! Et n'osent même pas la toucher... Comme je la passe au quick detailer des Chemical guys chaque semaine, ça brille, et les gens ont peur de laisser des marques...

Un box sera déjà une première réponse, mais la connerie humaine n'ayant pas de limite, ils pourront le faire à d'autres moments... Est-ce que un traitement genre protech, ou bien un total covering ne pourraient pas te protéger de ça ?
Malheureusement, aucun traitement de carrosserie ne protègera des coups de clé.... un covering peut apporter une légère protection contre les petits frottements, mais en cas de coup de clé, le film se déchire et la tole est rayée comme si de rien n'était.

La protection des cires téflon,titanium et autres Protech contre ce genre d'actes débiles est totalement inopérante.

La seule solution est un box fermé, ou a défaut un garage collectif vidéo surveillé et gardé... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan , y'as le "car-skin " ou le "clair-sheild" un film de protection epais incolore qui se pose sur la carrosserie , une sorte de covering . je connait un gars sur reims qui le fait ; adresse en MP :)
[hr]
sinon pour se defouler :D ; http://jeu.info/detruire-une-porsche-carrera-gt.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, voilà, j'avais un vague souvenir d'une "peau" de protection, ça doit être ça ! Mais si un gars le fait sur reims, forcément un autre le fait sur Paris...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je préfère la solution du box vs. un traitement de la carrosserie. Si jamais ces types se rendaient compte de la "protection", ils seraient capable de détériorer d'autres éléments du véhicule ...
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
écœuré :mad:
Courage :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lucduke a écrit :
Porsche_it a écrit :
Hello, comme dit plus haut la voiture rayé au bout de 2 jours dans le parking nous etions vert ! :mad:
Je crois qu'il y a des boxs a louer en haut de suresnes vers la montée de l'hopital Foch ;)
Lundi je pourrais te donner l'adresse et le numero de telephone si tu veux
Merci pour ta proposition. L'hopital Foch étant éloignée de mon domicile, je préférerai trouver un box accessible à pied pour profiter un minimum de ma 4S :)

Sinon, j'imagine très bien votre colère que vous avez retrouver votre véhicule rayé au bout de 2j ... J'ai beau le tourner dans tous les sens, ce type de comportement m'apparaît totalement aberrant.
[hr]
Sinon, je compte déclarer le vandalisme à mon assureur car la facture risque d'être salée. Un pro de l'assurance peut-il me confirmer que je ne risque pas de prendre du malus ? Mon assureur va être heureux quand je vais lui déclarer par ailleurs un bris de glace ... (gravillon dans le pare brise sur les autobahn)
attention, deux événements coup sur coup, çà sent la résiliation par ton assureur ... (vécu il y a quelques années)
l'acte de vandalisme aurait pu se traduire par des rayures sur l'auto et un coup de marteau dans le pare-brise ... et cette fois, un seul sinistre déclaré ;)
Répondre
19 messages