Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
jlmartin94 a écrit : euh .. c'est pas du torx mais du XZN .....
12 pan ..
en mettant la bonne empreinte ça peux suffire a remettre l'empreinte de l'axe en état ?

Je ne connaissais pas l’appellation XZN.
Cela dit une chose est sure c'est pas du Torx.
Membre

jlmartin94 a écrit : euh .. c'est pas du torx mais du XZN .....
12 pan ..
en mettant la bonne empreinte ça peux suffire a remettre l'empreinte de l'axe en état ?

Pour le nom, maxima culpa mais si on pouvait éviter la flagellation en place de grêve SVP

Membre

martin993 a écrit : je suis tout nouveau sur le forum,
et quelle cohésion ça fait plaisir
merci a tous:thumbup![]()
![]()

T'inquiète poo, ça va bientôt partir en vrille, c'est sur !

Je ne vois pas pourquoi ce post échapperait à la règle

Si PV Truc était encore par là, ce serait fait depuis longtemps !!!

racingnokia a écrit :J'AVAIS pile poil la bonne empreinte mais l'axe était bien attaqué, déjà ...jlmartin94 a écrit : euh .. c'est pas du torx mais du XZN .....
12 pan ..
en mettant la bonne empreinte ça peux suffire a remettre l'empreinte de l'axe en état ?![]()
![]()
Pour le nom, maxima culpa mais si on pouvait éviter la flagellation en place de grêve SVP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut à tous,
Je dois changer mes courroies et j’avoue ne pas comprendre. Je lis que les courroies ventilateur et alternateur sont normalement identiques, alors que phil37 nous montre qu’elles ne le sont pas… Pourtant d’après le PET, pour un M64.05 les 2 courroies sont identiques (9,5*776 – 999 192 335 50). Donc ce sont les mêmes pour les M64.05 mais pas pour les autres (M64.06 etc.) ?
Merci.
Je dois changer mes courroies et j’avoue ne pas comprendre. Je lis que les courroies ventilateur et alternateur sont normalement identiques, alors que phil37 nous montre qu’elles ne le sont pas… Pourtant d’après le PET, pour un M64.05 les 2 courroies sont identiques (9,5*776 – 999 192 335 50). Donc ce sont les mêmes pour les M64.05 mais pas pour les autres (M64.06 etc.) ?
Merci.