Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
jlmartin94 a écrit :bah .. chute de tension violente au coup de démarreur ..figoulu a écrit : Tu t'en sors toi ?
clairement identifié et dûement mesurée ..
soit mon alternateur recharge pas à bloc .. soit le cable de masse du démarreur oxydé ..
bref .. au moins je sais ou ça coince...
Membre

oui il va partir fin janvier chez bosch à besançon pour une révision totale ..
les neufs sont en cartons parait-il ..et je préfère le laisser en de bonnes mains :)
j'espère que ça va corriger mon pb .
et il faudra que je change mon câble de masse de démarreur et faire réviser aussi le démarreur mais c'est pas facile moteur en place .
et pardon pour le HS :)
les neufs sont en cartons parait-il ..et je préfère le laisser en de bonnes mains :)
j'espère que ça va corriger mon pb .
et il faudra que je change mon câble de masse de démarreur et faire réviser aussi le démarreur mais c'est pas facile moteur en place .
et pardon pour le HS :)
Fazer964 a écrit : Faut être fortiche pour viser l'huile vidangée dans un goulot de bouteille sans en mettre partout![]()
Avec une seringue, c'est plus facile pour le remplissage;)

Pas de seringue, et plié en 4 sous la voiture même sur des chandelles, une seringue est certainement moins pratique que mon tuyau... Mais moi j'dis ça, j'dis rien...
Membre

figoulu a écrit : Fortiche je le suis, tu en doutais ??![]()
![]()
Pas de seringue, et plié en 4 sous la voiture même sur des chandelles, une seringue est certainement moins pratique que mon tuyau... Mais moi j'dis ça, j'dis rien...
juste que j'avais qu'un petit tuyaux ... ca a pris toute l'après midi

figoulu a écrit :Fortiche je le suis, tu en doutais ??Fazer964 a écrit : Faut être fortiche pour viser l'huile vidangée dans un goulot de bouteille sans en mettre partout![]()
Avec une seringue, c'est plus facile pour le remplissage;)![]()
![]()
je confirme , c'est plus pratique , plus rapide et plus propre