Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Atomic69Ta mère est une copine de Simone Garnier ???Message original : rgc69
on va essayer d être aussi dispo cette année aussi. A côté de la maison et c est le village natal de ma chère maman !!!
Ok for me !
Par contre flapi essaye de programmer un parcours qui tourne![]()
![]()
![]()

Message original : rgc69La maison de mon enfance était situé pas très loinMessage original : Atomic69Ta mère est une copine de Simone Garnier ???Message original : rgc69
on va essayer d être aussi dispo cette année aussi. A côté de la maison et c est le village natal de ma chère maman !!!
Ok for me !
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rgc69
Ok for me !

La grande question est: Est-ce qu'il y aura un "photographe" professionnel à l'entrée du village comme l'année dernière

Message original : Frantz69Tu exagères Ghislain ... Il y a le rond point au bout du parcours pour faire demi tourMessage original : rgc69
Ok for me !
La grande question est: Est-ce qu'il y aura un "photographe" professionnel à l'entrée du village comme l'année dernière![]()

Message original : FLA69LPTu parles des FDOs ou de toi ?Message original : Frantz69Tu exagères Ghislain ... Il y a le rond point au bout du parcours pour faire demi tourMessage original : rgc69
La grande question est: Est-ce qu'il y aura un "photographe" professionnel à l'entrée du village comme l'année dernière![]()
![]()