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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°772
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Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

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Echappement dansk double sortie dispo chez hoffman bruit très sympa au dire de ceux qui me suivent :D ;)
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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Message original : aym
Boris a fait la préparation et la pose du pot de Kalamalo et non celle du bison ;)
tout le monde avait compris :D :D

mais pas inutile de le préciser effectivement ;)

fred ;)©
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

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Oui, tout à fait ! Kala, le bison... toujours le même combat !! :D :D

BB
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
echappement sport double sortie type 356 sans les chicanes....
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JLC :D

[Édite le 10-9-2012 par rapido]
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Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

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dansk :thumbup:
Membre cotisant n°772
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Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

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Message original : rapido
echappement sport double sortie type 356 sans les chicanes....
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JLC :D

[Édite le 10-9-2012 par rapido]

le meme sur ma 12 ;) :thumbup:
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Messages : 657
Enregistré le : 07 août 2006, 12:18

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J'ai également un Dansk double sortie centrale, en acier, et le bruit est RADICALEMENT différent du pot d'origine!!! Personnellement, je ne voudrais plus revenir en arrière!
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Messages : 1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00

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Message original : sylvain21000
Message original : sanstone
Le mien est tres tres racing, il y a moyen d avoir un bruit sympa ;-) [/q

et tu as quoi comme montage ? ;) :thumbup:
un abarth :-O ;-)
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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Message original : Fabian912
J'ai également un Dansk double sortie centrale, en acier, et le bruit est RADICALEMENT différent du pot d'origine!!! Personnellement, je ne voudrais plus revenir en arrière!
pourtant, d'après les étude menée, il est moins efficace :o
plus agréable au niveau bruit, mais moins performant !

Après, pour ma part, je trouve que le bruit est important !

Sinon, concernant le mien, je n'ai aucune idée de sa valeur perfo :o

fred ;)©
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Messages : 657
Enregistré le : 07 août 2006, 12:18

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Ben oui Fred, nous parlons bien de la "mélodie" du pot :-)

Quant aux "perfs"...est-ce vraiment LA vocation de nos bons et merveilleux 4 cylindres...ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance, enfin, je trouve.

Mais pour ne pas mourir idiot, il est toujours intéressant d'apprendre des choses, serais-tu en mesure de nous "afficher" cette étude ou bien de nous indiquer un lien? Ce serait sympa.
Membre cotisant n°5315
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Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:38

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Message original : sylvain21000
A tous les possesseurs de 912 et aux autres !! ;) :

y'a t'il moyen de faire évoluer l'echappement d'une 912 afin d'avoir un petit bruit "plus" sympa ( racing ... ) autre que l'origine ? ;)

merci ;)

Salut !
va visiter le site de BURSCH aux USA qui fait des pots 4 en 1 pour 912 & 356; le tube de sortie se positionne comme le pot Porsche d'origine. BURSCH annonce qu'il améliore nettement les performances. Bon mais je n'en sais pas beaucoup plus.
A toutes fins utiles !
BLD

;)
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Enregistré le : 08 oct. 2001, 16:11

Message Envoyé
bonjour,

j'ai un Bursch (emplacement sortie d'origine, montage US) et le son est très sympa, tout en restant assez silencieux :thumbup: !
Membre cotisant n°459
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Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : Fabian912
Ben oui Fred, nous parlons bien de la "mélodie" du pot :-)

Quant aux "perfs"...est-ce vraiment LA vocation de nos bons et merveilleux 4 cylindres...ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance, enfin, je trouve.

Mais pour ne pas mourir idiot, il est toujours intéressant d'apprendre des choses, serais-tu en mesure de nous "afficher" cette étude ou bien de nous indiquer un lien? Ce serait sympa.
whiloit a fait cette étude, je regarde si je la retrouve sur le net.
mais ils en ont parlé sur le 356 registry ;)
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