Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : Fabian912
J'ai également un Dansk double sortie centrale, en acier, et le bruit est RADICALEMENT différent du pot d'origine!!! Personnellement, je ne voudrais plus revenir en arrière!

plus agréable au niveau bruit, mais moins performant !
Après, pour ma part, je trouve que le bruit est important !
Sinon, concernant le mien, je n'ai aucune idée de sa valeur perfo

fred

Ben oui Fred, nous parlons bien de la "mélodie" du pot :-)
Quant aux "perfs"...est-ce vraiment LA vocation de nos bons et merveilleux 4 cylindres...ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance, enfin, je trouve.
Mais pour ne pas mourir idiot, il est toujours intéressant d'apprendre des choses, serais-tu en mesure de nous "afficher" cette étude ou bien de nous indiquer un lien? Ce serait sympa.
Quant aux "perfs"...est-ce vraiment LA vocation de nos bons et merveilleux 4 cylindres...ça n'a pas vraiment beaucoup d'importance, enfin, je trouve.
Mais pour ne pas mourir idiot, il est toujours intéressant d'apprendre des choses, serais-tu en mesure de nous "afficher" cette étude ou bien de nous indiquer un lien? Ce serait sympa.
Message original : sylvain21000
A tous les possesseurs de 912 et aux autres !!:
y'a t'il moyen de faire évoluer l'echappement d'une 912 afin d'avoir un petit bruit "plus" sympa ( racing ... ) autre que l'origine ?![]()
merci![]()
Salut !
va visiter le site de BURSCH aux USA qui fait des pots 4 en 1 pour 912 & 356; le tube de sortie se positionne comme le pot Porsche d'origine. BURSCH annonce qu'il améliore nettement les performances. Bon mais je n'en sais pas beaucoup plus.
A toutes fins utiles !
BLD

Message original : Fabian912
Ben oui Fred, nous parlons bien de la "mélodie" du pot :-)
mais ils en ont parlé sur le 356 registry