Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°1406

Message original : JL964
Bonjour,
Je recherche un bon carrossier pour une réfection de baie de pare-brise (pour début de corrosion), si possible sur Lyon ou villefranche S/Saône
Une idée de prix si un gentil membre à l'expérience sur une 964![]()
Merci![]()

Un bon travail correspond systematiquement à un bon prix (ce qui ne veut pas dire qu'il est cher).
La question de la qualité d'un travail oblige à ne pas parler de prix, sinon, tu à l'option kit carrosserie chez Norauto et à toi de tartiner ton truc et de le peindre, il n'y a pas moins cher.
Apres, le prix est une affaire de gentlemen, à voir entre celui qui a besoin et son artisan...
On sait tous à combien ca se traite environ... L'adresse ne sert qu'à trouver celui qui fait un bon boulot au juste prix...
La carrosserie Remilly est affilié aux assurances et mutuelles connues, donc, ils peuvent faire ton pare brise par la meme occasion...
Je suis passer par eux juste avant la vente de mon cab... Epaté !!!
La question de la qualité d'un travail oblige à ne pas parler de prix, sinon, tu à l'option kit carrosserie chez Norauto et à toi de tartiner ton truc et de le peindre, il n'y a pas moins cher.
Apres, le prix est une affaire de gentlemen, à voir entre celui qui a besoin et son artisan...
On sait tous à combien ca se traite environ... L'adresse ne sert qu'à trouver celui qui fait un bon boulot au juste prix...
La carrosserie Remilly est affilié aux assurances et mutuelles connues, donc, ils peuvent faire ton pare brise par la meme occasion...
Je suis passer par eux juste avant la vente de mon cab... Epaté !!!