Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
237 messages
1 2 3 4 5 ... 24
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Sam, tu t'en rappelles où faut que je regarde la facture ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
:D :D

Je m'en rappelle, mais je n'avais pas fait les collecteurs par contre.

By-pass WG ( avec petit silencieux, et d'où sortent de belles flammes :P :P ) + by-pass cata + silencieux sport + sorties style Turbo "S" => dans les 900€. ;)

Je te laisse préciser Fréd. :D

Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Je vais préciser que je vais faire pêter le petit silencieux de la WG parce qu'on entend pas le BROOOOAAAAAARRRRRRRR :(:)
Et rajouter des "colliers" de réglage pour positionner correctement les sorties ;) car le Mr de BFR n'a pas pensé que l'on pouvait changer les supports moteur et que celui-ci allait remonter et que les sorties allaient donc taper dans le PC :( ;)

[Édite le 8-2-2012 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Touche pas côté WG, t'auras peut être plus de flammes après. :( ;)

Et effectivement, un petit loupé pour la partie réglage/démontage des sorties. ;)

Par contre, l'ajustement à l'instant T est plutôt pas mal.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Message original : Samdev
Touche pas côté WG, t'auras peut être plus de flammes après. :( ;)

Et effectivement, un petit loupé pour la partie réglage/démontage des sorties. ;)

Par contre, l'ajustement à l'instant T est plutôt pas mal.
Les flammes seront toujours là, le silencieux ne change rien sauf de limiter le bruit ;)
Pour l'ajustement actuel, c'est top ;) mais le changement des supports devient impératif ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Donc sans collecteur 900€
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Message original : ludocasti
Donc sans collecteur 900€
Oui, mais c'est que la partie APRES le turbo ;)

[Édite le 8-2-2012 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Touche pas côté WG, t'auras peut être plus de flammes après. :( ;)

Et effectivement, un petit loupé pour la partie réglage/démontage des sorties. ;)

Par contre, l'ajustement à l'instant T est plutôt pas mal.
Les flammes seront toujours là, le silencieux ne change rien sauf de limiter le bruit ;)
Pour l'ajustement actuel, c'est top ;) mais le changement des supports devient impératif ;) ;)
J ai des support qui sont neuf monté 1000 kms si sa t intéresse
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
1

Message Envoyé
Message original : ludocasti
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Touche pas côté WG, t'auras peut être plus de flammes après. :( ;)

Et effectivement, un petit loupé pour la partie réglage/démontage des sorties. ;)

Par contre, l'ajustement à l'instant T est plutôt pas mal.
Les flammes seront toujours là, le silencieux ne change rien sauf de limiter le bruit ;)
Pour l'ajustement actuel, c'est top ;) mais le changement des supports devient impératif ;) ;)
J ai des support qui sont neuf monté 1000 kms si sa t intéresse
Merci Ludo ;) ;)
Je récupère ceux de mon ex-grise qui n'avaient que 2000 kms ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : ludocasti
Donc sans collecteur 900€
Oui, mais c'est que la partie APRES le turbo ;)

[Édite le 8-2-2012 par FLA69LP]
Donc pour les collecteurs sa risque même de dépassè le tarif des B&B
Répondre
237 messages
1 2 3 4 5 ... 24