Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : rapidosalut fred, les carbus sont stocks....et en split ! normal ?Message original : carrera79
Ya quoi comme Carbus ?
je ferais des photos, il y a des "appendices" que je n'avais jamais vu !
JLC
fred

Salut Rapido,
Très beau projet, bon courage pour le remontage, cela sera certainement grisant d' entendre ce moteur tourner alors qu' on l' a remonté soi même:thumbup:
Je déborde sur le sujet mais comment a tu trouvé ta 912, internet, via Vintage autohaus qui l' a trouvé pour toi, tu connais l' historique, nombre de propriétaires etc? .... je suis curieux , je sais:D
mais j' aime les (belles) histoires..... si ce n' est pas indiscret du moins;)
[Édite le 9-10-2011 par LAU912]
Très beau projet, bon courage pour le remontage, cela sera certainement grisant d' entendre ce moteur tourner alors qu' on l' a remonté soi même:thumbup:

Je déborde sur le sujet mais comment a tu trouvé ta 912, internet, via Vintage autohaus qui l' a trouvé pour toi, tu connais l' historique, nombre de propriétaires etc? .... je suis curieux , je sais:D

Message original : LAU912
Salut Rapido,
Je déborde sur le sujet mais comment a tu trouvé ta 912, internet, via Vintage autohaus qui l' a trouvé pour toi, tu connais l' historique, nombre de propriétaires etc? .... je suis curieux , je sais:Dmais j' aime les (belles) histoires..... si ce n' est pas indiscret du moins;)
J'en ai pisté un paquet avant de sélectionner la 69 !
Voilà m'sieur !
JLC

De retour du nettoyage, voiçi l'ensemble.....plus de trace de "pate" à joint couleur marron ou de résidu de joint papier etc....

Mais tout n'est pas rose, en effet, une réparation de m...de a été réalisée.....je ne peu pas laisser comme cela....qu'en pensez-vous ? soudure ou nouvel insert ?

Chez le nettoyeur, il y avait encore une 911 brut de tolerie et une autre mais plutot genre 934-935 !!!!
jlc
[Édite le 11-11-2011 par rapido]
[Édite le 3-12-2012 par rapido]

Mais tout n'est pas rose, en effet, une réparation de m...de a été réalisée.....je ne peu pas laisser comme cela....qu'en pensez-vous ? soudure ou nouvel insert ?

Chez le nettoyeur, il y avait encore une 911 brut de tolerie et une autre mais plutot genre 934-935 !!!!
jlc

[Édite le 11-11-2011 par rapido]
[Édite le 3-12-2012 par rapido]