Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
633 messages
1 2 3 4 5 ... 64
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Une monte de batterie à l'envers, et un réseau électrique bien abîmé...

Certains diront "mais, connaud, il y a des cosses de batterie de taille différente, justement pour empêcher qu'on les remonte dans le mauvais sens..."

Et bien, avec un bon marteau et en tapant comme un sourd, on peut remettre les cosses à l'envers...

Trop fort :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est l'histoire d'un benêt qui a une 964 et qui se gare toujours à l’extrême opposé d'un parking de supermarché , jamais entre deux voitures et jamais lontemps , parce que maniaque et les autres pas, qui se gare jamais en ville en dehors d'un parking sécurisé, parceque maniaque et les autres pas, qui roule pas sous la pluie, parceque maniaque (et en provence, ça aide aussi...), qui rentre jamais la voiture sale dans le garage après une sortie, parceque maniaque, qui ne la laisse jamais une nuit sans sa housse, parceque maniaque....et qui a réussi dans son propre garage à rentrer dans le parechoc de sa propre 911 avec sa propre merco-benz...
c't'abruti, c'est moi....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vraiment de ma faute mais gros moment de solitude aprés un apéro arrosé chez un pote chez qui je dormais, je mets la voiture au milieu de son jardin pour faire le kéké et faire écouter mon nouveau pot à la galerie, je baisse la vitre pour en profiter aussi et la gros orage tropical des iles, la vitre ne remonte pas.... tout cela, of course, aprés lui avoir expliqué la fiabilité légendaire des 993, vive le sachet poubelle pour colmater + trés mauvaise nuit pour surveiller mon nouveau jacuzi:(
Depuis mes copains ont tous des garages et je refuse les démos:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Bernard, j'aime bien ce post! :D

Je vais revenir à ma plume plus tard! :)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'histoire d'un mécano, dans les années 85/6 qui retourne chez lui avec une 928S qu'il doit tester pour trouver une panne. Il est tard, il fait nuit et il doit traverser Orly-Ville, ambiance moyenne à cette heure, pour regagner ses pénates...
Une rue en descente, mauvaise visibilité, haut ralentisseur mal placé et "boum!!", à la redescente c'est le gros coup sous l'avant... Panique, angoisse, il descends de la voiture et à l'aide d'un briquet, dans cette banlieue sombre et bruyamment silencieuse, il examine le dessous du museau de la bête: Horreur!!! des minces filets d'huile ruissellent au travers de la tôle moteur et du bas-volet avant!!! P....n! Les boules!!! Le carter moteur cassé à tous les coups! A minuit dans ce bled craignos...:o :o Pas de téléphone (pas encore des portables plein les poches), pas de station dans les parages... Il soulève le capot pour vérifier s'il reste un poil d'huile pour rentrer at home...:o...:)...:D La jauge!!! Cette peau de vache a été mal remise à fond et le passage sur l'autoroute précédent a fait sortir un peu d'huile par le puits de jauge, suffisamment pour inonder le dessous de manière impressionnante mais en quantité tout de même acceptable pour poursuivre la route...Ouf!

Quel con je fus!

:D :D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
recemment j' ai fait le niveau de D.A avec de l''huile pour le compresseur :o :o :o RAS :D :D :D

[Édite le 5-9-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut raconter des frayeurs autres que mécaniques ?

Je devais avoir 20 ans, je ne roulais pas comme un fangio mais parfois un peu agressif. Je suis sur l'autoroute A1 porte de la chapelle direction saint denis. Arrivé à la sortie saint denis, après le stade de france, je sors et devant moi un gus qui se traîne. Il fini par se rabattre et j'accélère alors. Sauf qu'à cet endroit la, la route repasse au dessus de l'autoroute pour rentrer dans st denis. Virage à gauche aveugle. Je sors du virage encore en accélération et la, vision d'horreur et la plus grosse panique de ma vie au volant. Un bouchon. Les deux files sont arrêtées et je sors du virage aux environs de 100/110 avec en gros 30 mètres pour m'arrêter. Je freine, je vois que ca ne va pas passer, j'ai le réflexe de passer entre les deux files de voitures jusqu'au moment ou l'espace se rétrécit. J'ai fini ma course dans un range rover. Je tremblais tellement que j'ai failli tomber en sortant de la voiture et ca ne s'est pas arrangé quand j'ai vu deux mômes à l'arrière du range. Heureusement que c'est solide un range.

Ma voiture avait bien morflé, le mec n'a pas voulu faire de constat vu l'état général de sa voiture. Je suis allé jusqu'au feu suivant, je me suis garé et je suis resté la garé 30mn avant de penser repartir. J'aurais pu faire très mal avec ma connerie. Depuis, je roule pénard.
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il m’est arrivé une chose peu banale avec la 993.
La cause : un éclairage défectueux d’un côté de la plaque d’immatriculation arrière.
Le crétin : Moi, qui a démonté le cabochon pour voir de quoi il en retournait avec le chien à mes côtés.
Le candide : Le chien, âgé de 6 mois à l’époque.

Je vous explique.

J’ai enlevé les 2 vis de fixation de ce cabochon et je les ai naturellement posé sur le sol dans le garage pour voir ce qui n’allait pas. Au moment de tout remonter, il n’y avait plus qu’une seule vis. Je me suis douté que le chien qui tournait autour de moi pendant le démontage avait pu, soit en déplacer une avec ses pattes, mais après les recherches infructueuses, je me suis dis qu’il aurait bien pu me la bouffer….. vous pensez, un jeune chien tout fou !!!…
Ayant peur que l’animal se perfore l’estomac ou les intestins, j’ai tâtonné (délicatement, avec un bâton tout propre) les crottes du chien le lendemain. Je vous le donne en mille, les gars, il me l’avait bien avaler cette putain vis.
Rassuré pour la santé du chien et dans un esprit de vouloir conserver la voiture dans un état « stock », j’ai bien nettoyé la vis et je l’ai remonté à l’endroit qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

Vous marrez pas, …… c’est véridique !!!… ;)

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En démontant ma boite à air pour poser mon filtre sport, j'en profite pour démonter le manchon d'alimentation de l'admission... Juste histoire de bien nettoyer.

Gagné ! La bride métallique tombe :

Cling ! Clong ! Pis pu rien ...

Bon... Doit être par terre...

Ha, tiens, non ?!? :o

3mn de recherches plus tard, une fois la tête vrillée pour passer sous le capot... Bride posée en bas, sur la courroie d'accessoires... :D

Je la récupère avec une cane à pêche improvisée... Je rigole soulagé, elle retombe...

No comment... :D :D :D

Bon, le deuxième coup, je rigolais pu, risque de la re-refaire tomber nulle... ;)

[Édite le 5-9-2010 par LOOI911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai un bouchon plastique de bombe aérosol qui a fait un passage dans la turbine.
Grosse frayeur.

Il ne faut pas laisser d'objet dans le compartiment moteur.

Comme certains, j'ai aussi fait une dizaine de bornes avec le capot avant, juste au premier cran.

Et la première fois ou j'ai ramené ma voiture chez moi. J'étais tout content d'avoir fait Dijon Blois sous la pluie sans encombre. pour un premier trajet en Porsche ...

Sortie d'autoroute, après le péage, je met les gaz et là ... j'ai vraiment une l'impression de ne rien contrôlé du tout, avec l'arrière qui veut passer devant.

Répondre
633 messages
1 2 3 4 5 ... 64