Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Surpris en plein test à Monza :

Image

Image

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
C'est un turbo ou un atmo ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02

Message Envoyé
un turatmo :)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7424
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
1

Message Envoyé
Gregus a écrit :
un turatmo :)
Avec le 5 cylindres audi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
elles sont ou les videos, que les experts HiFI puissent entrer en jeu? :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
J’aime pas trop la couleur des retros ...
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02

Message Envoyé
ATMO pour le CS



flat8 666cv à 9400tr/min et 66m.kg de couple de 1850 à 8900
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Ah oui la c’edt bon cà!
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Gregus a écrit :
ATMO pour le CS



flat8 666cv à 9400tr/min et 66m.kg de couple de 1850 à 8900
Moteur turbo :( même type de son que la GT2 RS ... même si il monte plus dans les aigus ... difficile à se rendre compte en vidéo
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02

Message Envoyé
Je viens de rentrer j’etais Au taff et avec un peu plus de volume effectivement je suis moins sur

Par contre sur la vidéo avec la 911 race ça sonne plus atmo



4:42
JPM987 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Pour ce qui est certain : PDK!
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé


le 981 en comparaison. Il est peu probable que le GT4CS en test soit atmosphérique ou dans tous les cas étouffés (FAP?)
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Je trouve qu’il sonne bien rageur et atmo! Je te rejoins il est un poil plus sourd/etouffé. Mais le bruit est super proche. Serait ce le meme moteur?

Sincerement je serais hyper etonné que porsche reutilise le 3,8l. Mais tout semble possible ces temps ci.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Je me méfie des sons sur vidéo ... car cela lisse l'intensité du son.

Car effectivement en bas il me fait penser à un turbo (grave, sourd dans le style GT2RS) mais en haut il change clairement de tessiture ce qu'un turbo ne fait pas.

Compresseur ? :D :D :D :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Allez, encore une :D

Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11880
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
4

Message Envoyé
Ta future monture Michael ? :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Comme tout le monde, j'attends de savoir d'abord quel sera son bloc avant de ne pas acheter :D
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
en tout cas de sûr, ca ne prend pas 9000 trs :D
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6