Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai profité de l'exil de ma verte dans le grand sud pour commencer à remplir le parking par une auto dont j'avais envie depuis bien longtemps.
Depuis le temps que je voulais une aventure avec une jolie italienne, je l'ai déniché presque "au bout de la rue", auprès d'un membre éminent du club (quoi que plus discret en ce moment
) que je remercie d'ailleurs de l'avoir laisser partir
Seul les esthètes et les puristes sauront apprécier cette robe chic et élégante (tout comme moi
), qui fut la couleur du modèle présenté dans la brochure commerciale de l'époque (que je possède également).
On se connait pas encore bien, ma Diva et moi, mais je pense que ça va bien se passer

Depuis le temps que je voulais une aventure avec une jolie italienne, je l'ai déniché presque "au bout de la rue", auprès d'un membre éminent du club (quoi que plus discret en ce moment

Seul les esthètes et les puristes sauront apprécier cette robe chic et élégante (tout comme moi

On se connait pas encore bien, ma Diva et moi, mais je pense que ça va bien se passer