Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
MadMax a écrit :ben freineARF a écrit : Mais bon, à la base, faut quand même que le train avant veuille bien s'inscrire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



nan , j' deconne , j' ai testé le transfert de masse au freinage, mais trop raide, ele bloque et glisse aussi

Elle est pas trop prévue pour le mouillé je crois bien

Mais s' po grave, elle me le rends bien sur le sec

ARF a écrit : Elle est pas trop prévue pour le mouillé je crois bien
Mais s' po grave, elle me le rends bien sur le sec![]()



Yanouche a écrit :La prochaine fois confie la a l'un des essayeurs et tu decouvriras un autre monde. Meme avec des reglages secsARF a écrit : Elle est pas trop prévue pour le mouillé je crois bien
Mais s' po grave, elle me le rends bien sur le sec![]()
Je le sais ; Jerome Haslin m'a fait la demo avec la GT2
![]()
![]()





Yanouche a écrit :La prochaine fois confie la a l'un des essayeurs et tu decouvriras un autre monde. Meme avec des reglages secsARF a écrit : Elle est pas trop prévue pour le mouillé je crois bien
Mais s' po grave, elle me le rends bien sur le sec![]()
Je le sais ; Jerome Haslin m'a fait la demo avec la GT2
![]()
![]()
