Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Il m'est encore difficile d'exprimer toutes les émotions accumulées pendant ce week end...et qui continuent encore à la lecture de tous vos généreux compliments....
La semaine qui commence va être partagée entre besoin de se repasser encore et encore dans la tête tous les moments.....je n'ai même pas d'adjectif assez puissant...que nous avons vécus ces trois jours et GROS DODOS
Cette sortie, nous l'avons rêvée à l'image de notre façon de vivre: la vie est une fête et elle se partage entre copains :):)
Vous nous avez fait confiance, vous êtes venus avec vos belles bagnoles et votre bonne humeur, tout ça s'est conjugué en un joyeux bordel hilarant, avec ces beaux paysages du sud ouest qui nous font vibrer...sans oublier un des piliers de la cohésion sud-oustienne: LA BOUFFE

Il va nous falloir un peu de temps je pense, pour passer à autre chose, et à chaque futur virage dans le coin, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de revoir la cohorte des belles filer avec la bergère (moi
) au train.... 
MILLION DE MERCIS À VOUS TOUS
- Gaëlle -
Retrouvez la totalité des vidéos en suivant ce lien :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4628343
ou lien direct vers compte Vimeo :
https://vimeo.com/user51732665/videos
Oppidum Acte 1/Scène4 - Club911Net
La semaine qui commence va être partagée entre besoin de se repasser encore et encore dans la tête tous les moments.....je n'ai même pas d'adjectif assez puissant...que nous avons vécus ces trois jours et GROS DODOS

Cette sortie, nous l'avons rêvée à l'image de notre façon de vivre: la vie est une fête et elle se partage entre copains :):)
Vous nous avez fait confiance, vous êtes venus avec vos belles bagnoles et votre bonne humeur, tout ça s'est conjugué en un joyeux bordel hilarant, avec ces beaux paysages du sud ouest qui nous font vibrer...sans oublier un des piliers de la cohésion sud-oustienne: LA BOUFFE

Il va nous falloir un peu de temps je pense, pour passer à autre chose, et à chaque futur virage dans le coin, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de revoir la cohorte des belles filer avec la bergère (moi

MILLION DE MERCIS À VOUS TOUS
- Gaëlle -
Retrouvez la totalité des vidéos en suivant ce lien :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4628343
ou lien direct vers compte Vimeo :
https://vimeo.com/user51732665/videos
Oppidum Acte 1/Scène4 - Club911Net
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre cotisant
n°3165

Une option pour la Piou Piou Family, mais une option seulement pour diverses raisons :
1 ) Est-ce que Bouba est encore accepté par la mascotte des Blonde d’Aquitaine

2 ) Si le rapatriement définitif dans le Sud-Ouest est d'ores et déjà lancé, il suffit que le déménagement se fasse à cette date et ce sera mort... pour être encore plus prêts à la suivante
3 ) L'état du marché de l'immobilier commande, et pour l'instant ce n'est pas le pied : à suivre, je nous abonne donc à ce topic
4 ) Si refus à la première question, désabonnement immédiat, pour sectarisme aggravé

1 ) Est-ce que Bouba est encore accepté par la mascotte des Blonde d’Aquitaine

2 ) Si le rapatriement définitif dans le Sud-Ouest est d'ores et déjà lancé, il suffit que le déménagement se fasse à cette date et ce sera mort... pour être encore plus prêts à la suivante

3 ) L'état du marché de l'immobilier commande, et pour l'instant ce n'est pas le pied : à suivre, je nous abonne donc à ce topic

4 ) Si refus à la première question, désabonnement immédiat, pour sectarisme aggravé

Membre

On a mis du temps à la préparer cette première sortie, franchement c'est un gros challenge pour nous car on a vraiment envie que ce soit une réussite...je vous dis pas la pression ces jours-ci 
Entre les cadeaux de noël, le réveillon, le projet de Mr Viny, la sortie, essayer de venir à l'AG...Cinnamon elle est à fond
(c'est une Boite 10 vitesses qu'il me faudrait
)

Entre les cadeaux de noël, le réveillon, le projet de Mr Viny, la sortie, essayer de venir à l'AG...Cinnamon elle est à fond

Membre

$ebastien1973 a écrit : Une option pour la Piou Piou Family, mais une option seulement pour diverses raisons :
1 ) Est-ce que Bouba est encore accepté par la mascotte des Blonde d’Aquitaine![]()
4 ) Si refus à la première question, désabonnement immédiat, pour sectarisme aggravé![]()
![]()
![]()

MAIS BIEN SÛR MON PIOU PIOU QUE VOUS ÊTES OPTIONNÉS :)
Membre

Elles vont vite en besogne, les blondes !
Bravo !
Connaissant votre sens du partage et votre motivation, ça devrait bien se passer... Je vous souhaite une bonne organisation, z'aller voir c'est pas de tout repos (même si vous échapperez surement à la constitution des dossiers en préfecture, pour cette 1ère fois). 

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : On a mis du temps à la préparer cette première sortie, franchement c'est un gros challenge pour nous car on a vraiment envie que ce soit une réussite...je vous dis pas la pression ces jours-ci
Entre les cadeaux de noël, le réveillon, le projet de Mr Viny, la sortie, essayer de venir à l'AG...Cinnamon elle est à fond(c'est une Boite 10 vitesses qu'il me faudrait
)
Qu'est-ce que cela t'inspire

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
Je t'avoue que nous aurions été très chagrinés si tu ne t'étais pas manifesté sur le post
MAIS BIEN SÛR MON PIOU PIOU QUE VOUS ÊTES OPTIONNÉS :)

Je ré édite : nous voici partis pour un délire de mieux

Êtes-vous prêt mon cher Minux

Que Simone soit aussi dans les starting-blocks :

Membre

indienestmonnom a écrit : Elles vont vite en besogne, les blondes !Bravo !
Connaissant votre sens du partage et votre motivation, ça devrait bien se passer... Je vous souhaite une bonne organisation, z'aller voir c'est pas de tout repos (même si vous échapperez surement à la constitution des dossiers en préfecture, pour cette 1ère fois).
![]()
Non non, pas de passe-droit, on va tout faire comme il faut, y compris l'administratif (réjouissante partie, j'en conviens

Membre

$ebastien1973 a écrit :http://www.culture-generale.fr/croyance ... hommes-nongaellecinnamon a écrit : On a mis du temps à la préparer cette première sortie, franchement c'est un gros challenge pour nous car on a vraiment envie que ce soit une réussite...je vous dis pas la pression ces jours-ci
Entre les cadeaux de noël, le réveillon, le projet de Mr Viny, la sortie, essayer de venir à l'AG...Cinnamon elle est à fond(c'est une Boite 10 vitesses qu'il me faudrait
)
Qu'est-ce que cela t'inspire![]()
![]()

J'ai un gros corps calleux et beaucoup de testostérone et pis Vala

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit : 3 ) L'état du marché de l'immobilier commande, et pour l'instant ce n'est pas le pied : à suivre, je nous abonne donc à ce topic![]()

Sinon si le ciel ne m'est pas tombé sur la tête d'ici là j'en serai

On discute vite fait ce soir des choses qui fâchent

Membre

Golinu a écrit :Si tu veux je vais mettre ma maison à vendre, elle est très saine$ebastien1973 a écrit : 3 ) L'état du marché de l'immobilier commande, et pour l'instant ce n'est pas le pied : à suivre, je nous abonne donc à ce topic![]()
Sinon si le ciel ne m'est pas tombé sur la tête d'ici là j'en serai
On discute vite fait ce soir des choses qui fâchent![]()
Membre

Membre

Important pour Garrigues aussi.
Il s'est pioupiouisé
Et il est timide mais je sais qu'il a envie de venir...
Édit: eh bien voilà mon cher Léon !
Nous assistons à un revirement de la situation pour le moins inattendu, mais qui n'est pas sans rappeler les nombreuses surprises d'un certain sondage...
Je sens poindre le début d'une loooongue histoire au milieu des Corbières si chères à Simone.
(qu'est-ce qu'elle picole, celle-là !
)
Il s'est pioupiouisé

Nous assistons à un revirement de la situation pour le moins inattendu, mais qui n'est pas sans rappeler les nombreuses surprises d'un certain sondage...
Je sens poindre le début d'une loooongue histoire au milieu des Corbières si chères à Simone.
(qu'est-ce qu'elle picole, celle-là !

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : Important pour Garrigues aussi.
Il s'est pioupiouisé
(qu'est-ce qu'elle picole, celle-là !)

Au diable la timidité :)
Simone / Carcassonne (ça rime

Putain que c'est beau

Membre

Membre

Je me pré-inscrit pour la sortie de l'Oppidum 2018.
Mais je doute d'être là pour assister à votre succès!!
-Michmuchette sera enceinte de 8 mois et quelques

-C'est compliqué d'avoir un weekend de 3 jours
-Une sortie sur 3 jours a un coût non-négligeable même s'il est parfaitement justifié!
-Pis t'façons j'ai pô de Porsche..
Néanmoins, toutes mes félicitations pour cette sortie!! C'est couillu d'attaquer l'organisation d'une grosse sortie sur 3 jours d'entrée de jeu (surtout pour Gaëlle..
) 
Un futur best-seller du club, à n'en pas douter!!
Mais je doute d'être là pour assister à votre succès!!

-Michmuchette sera enceinte de 8 mois et quelques

-C'est compliqué d'avoir un weekend de 3 jours

-Une sortie sur 3 jours a un coût non-négligeable même s'il est parfaitement justifié!

-Pis t'façons j'ai pô de Porsche..

Néanmoins, toutes mes félicitations pour cette sortie!! C'est couillu d'attaquer l'organisation d'une grosse sortie sur 3 jours d'entrée de jeu (surtout pour Gaëlle..

Un futur best-seller du club, à n'en pas douter!!

Membre

Merci mich de mettre en avant tout le travail que j'ai fait
(on va voir la réaction de Mr Viny, je m'en réjouis d'avance
)
On se doutait que ce serait un peu compliqué pour toi, pas tant pour la voiture car je suis sûre que tu pourrais venir en sds sans problème, mais surtout à cause de la date --> petit lardon n°2 :)

On se doutait que ce serait un peu compliqué pour toi, pas tant pour la voiture car je suis sûre que tu pourrais venir en sds sans problème, mais surtout à cause de la date --> petit lardon n°2 :)
Membre

Membre

Le budget sera à la hauteur de la qualité de la sortie 
Ça va douiller grave, les danseuses exotiques prennent de plus en plus cher !
[size=x-small](et je parle même pas des animatrices nocturnes étudiantes en kinésithérapie...
)[/size]
On fera passer un chapeau...Donne qui veut !
Plus sérieusement, on n'a pas encore tous les devis définitifs, aussi on ne préfère pas annoncer une somme pour ensuite annoncer une mauvaise nouvelle

[size=x-small](et je parle même pas des animatrices nocturnes étudiantes en kinésithérapie...

Plus sérieusement, on n'a pas encore tous les devis définitifs, aussi on ne préfère pas annoncer une somme pour ensuite annoncer une mauvaise nouvelle

Membre

Viny a écrit : Le budget sera à la hauteur de la qualité de la sortie
[size=x-small](et je parle même pas des animatrices nocturnes étudiantes en kinésithérapie...)[/size]
Plus sérieusement, on n'a pas encore tous les devis définitifs, aussi on ne préfère pas annoncer une somme pour ensuite annoncer une mauvaise nouvelle![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Michmuch a écrit : Vous faites une before???
gaellecinnamon a écrit : On se pose la question...dans l'absolu oui mais ce n'est pas du tout organisé...

Ma suggestion : en gros les Beforeurs se démerdent, comme on fait d'habitude:)
On vous sollicitera juste pour une adresse d'hôtel & resto AVEC PARKIIIIIIIIIIING SECUUUURISE

Ensuite chacun fait sa résa, et paye son écot aux Thénardier

[size=200].-[/size]
(point barre en clair)
Valà

Membre

Ah mais c'est vachement simple d'organiser une before en fait !
Les participants se démerdent d'un bout à l'autre.
Merci Piou pour ces précisions
L'année prochaine, j'organise une sortie sur huit jours.
Huit jours de before et tout le monde se débrouille !
La 8B4 qu'elle s'appellera

Les participants se démerdent d'un bout à l'autre.
Merci Piou pour ces précisions

L'année prochaine, j'organise une sortie sur huit jours.
Huit jours de before et tout le monde se débrouille !
La 8B4 qu'elle s'appellera

Membre

GO Région Île de France
n°3499

Oliv987S a écrit :+1Iceman74 a écrit :C'est bon, j'ai trouvé un pilote.Oliv987S a écrit : Ok pour moi
Je ne peux pas louper cette 1ère organisation....je confirme que les confitures maison sont bonnes![]()
Entre Le Turini et notre périple, on va être occupé en juin.
+ 1 pour moi à valider.

Consultant Modérateur
n°3052

$ebastien1973 a écrit :Michmuch a écrit : Vous faites une before???Vrai que sur ce type de sortie on y est plutôt habitués. D'autant que si nous sommes quelques Sud-Estiensgaellecinnamon a écrit : On se pose la question...dans l'absolu oui mais ce n'est pas du tout organisé...à venir, pour être à Toulouse Sud à 8 heures, ça ne va pas le faire, ou alors on aura perdu nos permis avant d'arriver.
Ma suggestion : en gros les Beforeurs se démerdent,
comme mon fait d'habitude:)
On vous sollicitera juste pour une adresse d'hôtel & resto AVEC PARKIIIIIIIIIIING SECUUUURISE![]()
![]()
, pas loin du point de RDV.
[size=200].-[/size]
(point barre en clair)
Valà![]()
Tu es privé de double nationalité à compter de .....
tout de suite:mad:

Ceci dit, cette sortie organisée par les VinyCanelle fera date et pour paraphraser Iceman, il y aura ceux qui pourront dire "J'y étais"

Membre

Rol84 a écrit :Sympa pour Lolo:o$ebastien1973 a écrit :Michmuch a écrit : Vous faites une before???Vrai que sur ce type de sortie on y est plutôt habitués. D'autant que si nous sommes quelques Sud-Estiensgaellecinnamon a écrit : On se pose la question...dans l'absolu oui mais ce n'est pas du tout organisé...à venir, pour être à Toulouse Sud à 8 heures, ça ne va pas le faire, ou alors on aura perdu nos permis avant d'arriver.
Ma suggestion : en gros les Beforeurs se démerdent,
comme mon fait d'habitude:)
On vous sollicitera juste pour une adresse d'hôtel & resto AVEC PARKIIIIIIIIIIING SECUUUURISE![]()
![]()
, pas loin du point de RDV.
[size=200].-[/size]
(point barre en clair)
Valà![]()
Tu es privé de double nationalité à compter de .....
tout de suite:mad:
![]()
Ceci dit, cette sortie organisée par les VinyCanelle fera date et pour paraphraser Iceman, il y aura ceux qui pourront dire "J'y étais"et les autres
![]()

Quand je pense qu'il a fait partie d'une B4 à 15 mn du point de rdv,et qu'il est arrivé en retard/aux Lyonnais avec + de 2h de route!!!!
Bon d'accord c'est ma faute en panne avec la Blouge

Donc, au cas échouant où je ferait l'enchainement après le Turini (où je fait aussi la B4 avec Mickey

Membre

Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit :
ben vais quand même essayer de trouver une B4 pour moâ et les camarades intéressés près du rdv de la Viny FamilyNa

Dans ce cas ce sont VinyGaëlle qui trouveront peut-être le lieu d'hébergement près de chez eux;)
Je garde donc ma double nationalité, et j'interdis à Sa Majesté de retoucher honteusement et traitreusement mes textes strictement perso

Membre

Membre cotisant
n°3703

Félicitations pour le descriptif, quel talent 
je vais suivre le post mais pour le moment nous ne pouvons nous engager. Trois jours c'est sympa mais nous allons devoir prendre également le jeudi en congés et je ne sais pas encore si ce sera possible
on va faire le maximum pour en être de cette première

Pour avoir suivi le post de la transpy...

je vais suivre le post mais pour le moment nous ne pouvons nous engager. Trois jours c'est sympa mais nous allons devoir prendre également le jeudi en congés et je ne sais pas encore si ce sera possible

Pour avoir suivi le post de la transpy...

Membre cotisant
n°603

Membre

Merci à tous.
Nous sommes très touchés par votre accueil et l'engouement pour cette sortie :):thumbup:
Même pas effrayés, même pas déstabilisés
Liste des pré-inscrits mise à jour en page 1.
N'hésitez pas à envoyer un MP si:
- on vous a oublié
- on vous a inscrit à votre insu
- on a scindé un couple
- vous voulez parler à quelqu'un
Gracias a todos y todas, je retourne à ma besace grasse de tapas aux Léonidas, nom d'une Blondasse !
Nous sommes très touchés par votre accueil et l'engouement pour cette sortie :):thumbup:
Même pas effrayés, même pas déstabilisés

Liste des pré-inscrits mise à jour en page 1.
N'hésitez pas à envoyer un MP si:
- on vous a oublié
- on vous a inscrit à votre insu
- on a scindé un couple
- vous voulez parler à quelqu'un

Gracias a todos y todas, je retourne à ma besace grasse de tapas aux Léonidas, nom d'une Blondasse !

Membre

Pour nos amis beforiens, j'ai commencé à voir un peu ce que l'on pouvait vous organiser, histoire de vous permettre de bien dormir la veille et d'arriver frais et dispo le jour du départ...à 6h du matin
Nannnn je blague
Sincèrement, si on le pouvait, on vous accueillerait tous (tous ensemble tous ensemble!! :) ) à la maison pour une bonne bouffe à partager...mais le couchage va être compliqué
A priori, j'ai compté une petite dizaine d'équipages de beforiens dans les pré-inscrits, j'espère ne pas me planter...on va donc voir ce qu'on peut trouver comme compromis hôtel agréable qui fasse restau sympa, avec parking sécurisé et qui ne soit pas trop loin de la maison, dans un budget acceptable :)

Nannnn je blague

Sincèrement, si on le pouvait, on vous accueillerait tous (tous ensemble tous ensemble!! :) ) à la maison pour une bonne bouffe à partager...mais le couchage va être compliqué

A priori, j'ai compté une petite dizaine d'équipages de beforiens dans les pré-inscrits, j'espère ne pas me planter...on va donc voir ce qu'on peut trouver comme compromis hôtel agréable qui fasse restau sympa, avec parking sécurisé et qui ne soit pas trop loin de la maison, dans un budget acceptable :)
Membre

Membre