Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Je vends un Porsche Boxster S 3.2L 260ch (986), mis en circulation le 28/08/2002, 89.000km
Couleur extérieure : gris métallisé
Capote : noir
Intérieur : cuir noir
Boîte manuelle
Principales options :
- Batterie renforcée
- Lave phare
- Phares Litronic
- Sièges chauffants conducteur & passager
- Jantes 18" Carrera
- Porsche Stability Management (PSM)
- Saute-vent
- Feux anti brouillard arrière
- Climatisation
- Ordinateur de bord
- Cuir étendu
- Sièges cuirs
Alors pour faire court et pour répondre à vos interrogations : historique limpide, nombreuses factures permettant d’attester de l’entretien, carnet d’entretien tamponné à de multiples reprises, 2 clés + empreinte de clé si jamais vous arriviez à perdre une clé…, trousse à outil et trousse de secours (très important pour sauver une vie, on sait jamais !), étiquette des codes options sous le capot et tapis collectors "Porsche Zentrum Kiel": 100% d'origine.
Elle stationne en parking sous-sol sous housse Porsche, la housse est offerte !
Elle n’a jamais posé ses roues sur circuit, ce n’est ni un avantage ni un inconvénient, mais un simple constat ! Elle n’a jamais été accidentée (ça, c’est un avantage !), entretien minutieux (ça c’est un autre avantage), temps de chauffe toujours respecté, aucun surrégime (pour les frileux du PIWIS !)
Intérieur comme neuf, très bon état général jantes & carrosserie, mécanique en état exceptionnel (c’est mon avis
)
Le dernier contrôle technique date du 27/09/2014 : rien à signaler.
Au niveau de l’entretien, ça a toujours été fait en centre Porsche puis chez APC94
Quelques frais récents qui font que le véhicule est prêt à rouler un paquet de temps sans frais à prévoir : grosse révision à 87.000km (bougies, bobines, courroie, vidange, roulements arrières, liquide de frein, filtres, équilibrage...), disques et plaquettes neufs, pneus arrière Pirelli P Zero neufs.
Le prix : 17.990€
Pas d'échange, sauf sur Cayman S (295) en boîte manuelle + soulte. Pas la peine de me proposer la reprise de votre 997 Turbo pdk + une soulte de votre part, je refuserai, je ne suis pas un pigeon !
Contact via MP ou par réponse à ce post.
Place aux photos :








Je vends un Porsche Boxster S 3.2L 260ch (986), mis en circulation le 28/08/2002, 89.000km
Couleur extérieure : gris métallisé
Capote : noir
Intérieur : cuir noir
Boîte manuelle
Principales options :
- Batterie renforcée
- Lave phare
- Phares Litronic
- Sièges chauffants conducteur & passager
- Jantes 18" Carrera
- Porsche Stability Management (PSM)
- Saute-vent
- Feux anti brouillard arrière
- Climatisation
- Ordinateur de bord
- Cuir étendu
- Sièges cuirs
Alors pour faire court et pour répondre à vos interrogations : historique limpide, nombreuses factures permettant d’attester de l’entretien, carnet d’entretien tamponné à de multiples reprises, 2 clés + empreinte de clé si jamais vous arriviez à perdre une clé…, trousse à outil et trousse de secours (très important pour sauver une vie, on sait jamais !), étiquette des codes options sous le capot et tapis collectors "Porsche Zentrum Kiel": 100% d'origine.
Elle stationne en parking sous-sol sous housse Porsche, la housse est offerte !
Elle n’a jamais posé ses roues sur circuit, ce n’est ni un avantage ni un inconvénient, mais un simple constat ! Elle n’a jamais été accidentée (ça, c’est un avantage !), entretien minutieux (ça c’est un autre avantage), temps de chauffe toujours respecté, aucun surrégime (pour les frileux du PIWIS !)
Intérieur comme neuf, très bon état général jantes & carrosserie, mécanique en état exceptionnel (c’est mon avis

Le dernier contrôle technique date du 27/09/2014 : rien à signaler.
Au niveau de l’entretien, ça a toujours été fait en centre Porsche puis chez APC94
Quelques frais récents qui font que le véhicule est prêt à rouler un paquet de temps sans frais à prévoir : grosse révision à 87.000km (bougies, bobines, courroie, vidange, roulements arrières, liquide de frein, filtres, équilibrage...), disques et plaquettes neufs, pneus arrière Pirelli P Zero neufs.
Le prix : 17.990€
Pas d'échange, sauf sur Cayman S (295) en boîte manuelle + soulte. Pas la peine de me proposer la reprise de votre 997 Turbo pdk + une soulte de votre part, je refuserai, je ne suis pas un pigeon !

Contact via MP ou par réponse à ce post.
Place aux photos :







