Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Mr_Jo_94100Bah, en tout cas plus que certaines communes du fin fond du 77Message original : willem
St-Maur: la ville des porsches????![]()
.
C'est vrai que j'en croise de plus en plus (surtout vers La Varenne, bizarre).
Vais faire comme le Marco moi : émigrer dans un bled ou je serai le seul à avoir une Porsche![]()
![]()
, et ou je pourrai au moins me la péter
![]()
![]()
.
Il vous salue............manant
merci à vous la team 94;)
j'ai bien pensé à vous dimanche, en haute savoie:o, bien belle cette région avec cette neige:thumbup:(chut faut pas le dire à JF, y va pas etre content...)
j'en ai profité pour réviser les fondamentaux sur la neige:D
ca va barder le 21:P
j'ai bien pensé à vous dimanche, en haute savoie:o, bien belle cette région avec cette neige:thumbup:(chut faut pas le dire à JF, y va pas etre content...)
ca va barder le 21:P

Message original : philflat
ca va barder le 21:P![]()

eh ben alors quoi.........je p.e de la g....e.!!!.....dommage.....on aurait pu faire qq virolos ensemble............sur les pistes évidemment:D

et puis les fondamentaux en ski et ..........en 911..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message original : willem
d'habitude quand tu vas en montagne, tu picoles.......t'as pas le temps de skier????:thumbup:![]()

y tiens pas la route le Marco

Message original : philflatc 'est sur, que question "picole", en ce qui te concerne, si tu conduis pareil que tu picoles, on ne sera pas embeté le 21:oMessage original : willem
d'habitude quand tu vas en montagne, tu picoles.......t'as pas le temps de skier????:thumbup:![]()
![]()
y tiens pas la route le Marco![]()
![]()
![]()
conclusions:
t'as du souci à te faire sur la piste
j'ai du souci à me faire à table

Message original : Mr_Jo_94100Marco, il te reste à faire comme les copains : rouler bourré, mais en rondMessage original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()
... et dans le bon sens s'il te plait

Message original : willemles pistards vont m'y aider......Ca y a pas de doute:DMessage original : Mr_Jo_94100Marco, il te reste à faire comme les copains : rouler bourré, mais en rondMessage original : willem
![]()
![]()
![]()
![]()
... et dans le bon sens s'il te plait
![]()
![]()

Membre

Je reviens au post du p'tit nouveau: 
BIENVENUE, cher Porschiste!!!!!!!!!!!
Le boxster est une super voiture! Envoie ch... tous ceux qui te diront le contraire.
Cela va fort, tourne bien, c'est hyper efficace et peu onéreux.
Bref, que du bonheur...
Bienvenue à vous 2

BIENVENUE, cher Porschiste!!!!!!!!!!!
Le boxster est une super voiture! Envoie ch... tous ceux qui te diront le contraire.
Cela va fort, tourne bien, c'est hyper efficace et peu onéreux.
Bref, que du bonheur...
Bienvenue à vous 2