Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Messages : 1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44

Message Envoyé
le tout etant de partir avec du neuf

une prepa sur un bourrin de 30 piges n'est pas vraiment conseillé, surtout un 2,7.

mais bon, c'est tes sous

travaille d'abord le chassis
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 07 janv. 2002, 12:26

Message Envoyé
aac rs incompatibles avec les pistons
il faut aussi les pistons rs et l injection ou des carbus
Membre
Logo Logo
Messages : 170
Enregistré le : 15 juil. 2002, 10:25

Message Envoyé
Bonsoir,
je ne suis pas sûr que des aac de RS soient incompatibles!
Les pistons de la 2,7 "ordinaire" étant + plats, çà doit aller.
Merci de confirmer fdm:P
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Pistons de S et carrera en forme de toit donc passage des soupapes, pistons de T et E bombés donc, risque de touchette.
Pour remplacer les ACT il suffit de retirer les culbuteurs et le pignon, culasses et carter ACT en place!
Arbres à cames de 2,4S = ceux de 2,7 carrera RS.

PC;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
RECTIF, j'étais parti sur une base 2.4
Pistons de carrera en forme de toit donc passage des soupapes, pistons de 2,7 K.Jet bombés donc, risque de touchette.
Pour remplacer les ACT il suffit de retirer les culbuteurs et le pignon, culasses et carter ACT en place!
Arbres à cames de 2,4S = ceux de 2,7 carrera RS.

PC;)
Répondre
5 messages